Il est peu probable que les Buccaneers de Tampa Bay mettent sous contrat le receveur et joueur autonome Antonio Brown, rapporte Ian Rapoport de NFL Network.

 

La venue du controversé joueur étoile à Tampa est évoquée depuis que Tom Brady, avec qui il a brièvement évolué en Nouvelle-Angleterre, a décidé de se joindre aux Buccaneers. Selon plusieurs médias, Brady aurait voulu amener Brown avec lui, peu importe sa destination.

 

Depuis qu’il a été libéré par les Patriots l’automne dernier, Brown a en diverses occasions déclaré sur les médias sociaux qu’il désirait jouer avec le futur membre du Temple de la renommée.

 

Brown a été impliqué dans une série d’incidents à l’extérieur du terrain depuis que les Steelers de Pittsburgh ont exaucé son souhait d’être échangé.

 

La NFL enquête toujours sur Brown, qui fait l’objet d’allégations d’agression sexuelle.

 

L’entraîneur-chef des Buccaneers, Bruce Arians, a déjà côtoyé Brown pendant deux saisons avec les Steelers, alors qu’il occupait un poste de coordonnateur offensif. Alors que Brown attirait l’attention pour les mauvaises raisons la saison dernière, Arians avait affirmé qu’il s’était transformé en « diva ».

 

À sa dernière saison complète en 2018, avec les Steelers, Brown a amassé 1297 verges de gains et 15 touchés.