L'espoir du Canadien Cole Caufield a été nommé première étoile de la semaine dans la conférence Big Ten après avoir récolté quatre points lors des deux victoires de Badgers de l'Université du Wisconsin.

Après avoir obtenu un but et une aide dans le gain de vendredi, Caufield a marqué les deux buts des Badgers dans la victoire de 2-1 qui permet au Wisconsin de mettre la main sur le titre de conférence.

Le franc-tireur de 20 ans a terminé sa saison avec 46 points en 25 matchs, ce qui lui a valu le titre de champion marqueur du Big Ten pour la deuxième année de suite.

C'est la deuxième semaine consécutive que Caufield fait partie des trois étoiles hebdomadaires du Big Ten, et la sixième fois depuis son arrivée dans la NCAA.

St. Cyr et Beniers complètent le tableau

Par ailleurs, la deuxième étoile est allée au gardien Dylan St. Cyr, du Fighting Irish de l'Université Notre Dame.

St. Cyr, qui est le fils de l'ancienne gardienne Manon Rhéaume, a terminé une séquence de deux matchs face à Penn State avec un pourcentage d'arrêts de 96,2 % et une moyenne de buts alloués de 1,56.

Finalement, le titre de troisième étoile est allé à l'attaquant Matty Beniers, de l'Université du Michigan.

Ce dernier a récolté quatre points en deux matchs durant la dernière semaine. Membre de l'équipe américaine des moins de 20 ans en janvier dernier, Beniers est l'un des meilleurs espoirs en vue du repêchage de 2021.