Ayant essuyé un refus d'Éric Veilleux pour succéder à Martin Raymond, le directeur général des Voltigeurs de Drummondville, Dominic Ricard, sera derrière le banc des siens lors des deux prochains matchs.

Au début de la prochaine semaine, Ricard rencontrera des candidats potentiels afin de prendre la relève de Raymond qui a été limogé samedi.

Les personnes rencontrées seront Mario Duhamel (ex-entraîneur des Voltigeurs), Steve Hartley (Grenadiers Châteauguay), Guillaume Latendresse (Riverains CCL), Martin Lafleur (Intrepide Gatineau) et Daniel Jacob (adjoint Armada Blainvile-Boisbriand).

Après avoir amorcé la saison avec une fiche de 10-2, les Voltigeurs ont connu une séquence de sept revers consécutifs. La formation drummondvilloise n'avait remporté que trois de ses sept derniers matchs et montre un rendement de 13-12-0. Avec une récolte de 26 points en 25 matchs, les Voltigeurs occupent le neuvième rang du classement.

Le directeur-gérant a précisé qu’au-delà de la fiche, il « ne sentait plus d’émotion de la part de son équipe ».

Raymond en était à sa troisième saison avec les Voltigeurs. Il a maintenu un dossier de 77 victoires contre 74 défaites en 151 matchs. Les Voltigeurs ont été éliminés des séries au deuxième tour à sa première année derrière le banc (2013-2014) et ont été exclus des séries de fin de saison, l'an dernier.