La LHJMQ a dévoilé ses différentes bulles protégées pour la relance de ses activités.

La Ligue avait déjà indiqué que Chicoutimi, Drummondville, Rimouski et Shawinigan allaient être les hôtes en janvier de certaines formations du circuit pour y disputer des matchs et elle a partagé son calendrier, lundi.

Pour la période du 22 au 24 janvier, en plus des Saguenéens de Chicoutimi, le Drakkar de Baie-Comeau et le Phoenix de Sherbrooke évolueront au Centre Georges-Vézina. Pendant ce temps à Drummondville, les Voltigeurs accueilleront dans leur bulle les Foreurs de Val-d’Or et les Olympiques de Gatineau.

Au Colisée Financière Sun Life à Rimouski, l’Armada de Blainville-Boisbriand et les Remparts de Québec y retrouveront l’Océanic. Les Cataractes, les Huskies de Rouyn-Noranda et les Tigres de Victoriaville complèteront le dernier environnement protégé pour cette fin de semaine.

La LHJMQ a aussi fait le même exercice pour la période du 30 janvier au 7 février.

Les Olympiques, les Foreurs, les Tigres et les Saguenéens seront à Chicoutimi. Les Voltigeurs partageront le Centre Marcel-Dionne avec l’Armada, les Huskies et le Phoenix. L’Océanic aura sa bulle avec le Drakkar, les Remparts et les Cataractes.