Jakob Pelletier a connu une soirée du tonnerre avec cinq points et les Foreurs de Val-d’Or ont écrasé l’Armada de Blainville-Boisbriand 7 à 3, lundi.

Pelletier s’est illustré avec un but et quatre mentions d’aide. Il n’a pas été le seul joueur des Foreurs à garnir sa récolte, alors que Samuel Poulin a amassé un but et trois mentions d’aide.

Nathan Légaré et Jérémy Michel ont chacun inscrit deux buts dans la victoire. L’autre but a été inscrit par Maxim Cajkovic.

Devant le filet de l’Armada, Olivier Adam a tout de même repoussé 50 rondelles malgré les sept buts accordés. Jonathan Lemieux a eu une soirée bien plus tranquille devant la cage des Foreurs avec 18 lancers. 

L'Océanic n'est pas opportuniste

Justin Côté a inscrit deux buts et les Voltigeurs de Drummondville ont sauvé les meubles malgré leur indiscipline dans un gain de 3 à 2 devant l’Océanic de Rimouski.

Côté a marqué son sixième et septième filet de la campagne lors de la période initiale. Chaque fois, Xavier Simoneau a été complice sur le but de son coéquipier, dont le deuxième a été inscrit en avantage numérique.

Alors que Zachary Bolduc a fait mouche en supériorité numérique pour l’Océanic, la formation de Rimouski a raté sept occasions avec un homme en plus au cours de la rencontre.

Cet aspect a fait la différence, alors que Charlie Da Fonseca a touché la cible pour le troisième but des Voltigeurs qui ont su résister après le filet de Tyson Hinds.

Francesco Lapenna a terminé la rencontre avec 29 arrêts devant la cage des Voltigeurs pendant que Creed Jones a cédé trois fois sur 28 lancers.