Sommaire

Les Islanders de Charlottetown ont signé une 34e victoire cette saison en ayant le dessus sur les Eagles du Cape Breton par la marque de 3-2.

Liam Kidney a marqué pour ramener les Eagles à seulement un but d'écart en fin de troisième période, mais Charlottetown a résisté pour signer une quatrième victoire consécutive.

Émile Hegarty-Aubin a ouvert la marque dès la 18e seconde de jeu en deuxième période.

Ben Boyd, Thomas Casey et William Trudeau ont marqué trois buts sans réplique en période médiane pour permettre aux Islanders de naviguer vers la victoire.

Il s'agissait du 33e but de la saison de Casey et de son 72e point, lui qui occupe le 2e rang de la ligue à ces deux chapitres derrière son coéquipier Cédric Desruisseaux.

Desruisseaux a d'ailleurs obtenu une mention d'aide sur le but de Casey.

Colten Ellis a totalisé 21 arrêts, alors que William Grimard en a récolté 33 dans la défaite.

Bennett MacArthur a le numéro des Sea Dogs

Bennett MacArthur a connu une soirée de deux buts pour aider le Titan d'Acadie Bathurst à avoir le dessus sur les Sea Dogs de Saint John par la marque de 5-4 vendredi soir.

Chez les Sea Dogs, Peter Reynolds a également connu un excellent match avec une récolte de deux buts et une aide. Ses deux buts lui ont permis d'atteindre le plateau des 15 cette saison.

C'est d'ailleurs l'attaquant des Sea Dogs qui a ouvert la marque en première période avec le premier de sept buts dans l'engagement, avant de voir Jacob Melanson inscrire le Titan au pointage quelques minutes plus tard.

William Villeneuve et Reynolds ont assuré la réplique en milieu de période pour procurer une avance de deux buts à Saint John.

Tout a ensuite déboulé pour le Titan, alors que Bennet MacArthur, Ben Allison et Adam McCormick ont enfilé l'aiguille à trois reprises en moins de quatre minutes à la fin du premier vingt.

Nicholas Girouard a ramené tout le monde à égalité en deuxième période, puis MacArthur a donné les devants pour de bon au Titan.

Acadie-Bathurst signe donc une 7e victoire en 13 matchs cette saison contre les Sea Dogs.

Jan Bednar a bloqué 26 des 30 tirs dirigés vers lui pour signer sa 6e victoire de la saison. Noah Patenaude et Zachary Emond ont partagé le filet des Sea Dogs. Emond a accordé quatre buts sur 14 lancers.