Battleground était sympathique. De bons moments, et quelques occasions ratées. Même si je ne suis vraiment pas d’accord avec la conclusion du match Kevin-Owens contre John Cena, ces deux-là nous ont encore donné un excellent combat… Candidat au combat de l’année jusqu’ici!

La WWE avait une belle occasion de passer le flambeau et elle ne l’a pas fait… préférant plutôt rester dans son confort habituel et très peu satisfaisant qu’on lui connaît. Kevin Owens aurait dû sortir de St-Louis avec la ceinture des États-Unis de Cena. Mais non. Ç’aurait été trop beau.

Pire encore! Kevin Owens a dû se soumettre à John Cena comme s’il avait été un «jobber» comme un autre… l’insulte!

Bon assez parlé du résultat négatif de ce match, je veux aussi vous parler de bons moments.

Le retour de l’Undertaker était plutôt bien fait! Le Deadman est de retour pour obtenir vengeance contre Brock Lesnar, un évènement principal déjà annoncé pour Summerslam.

D’ailleurs, si vous avez raté RAW, lundi, vous devez revoir la confrontation entre les deux hommes. Un bon moment qui sortait de l’ordinaire!

Aussi, je dois vous parler des Divas! Chapeau pour Battleground, mais aussi pour RAW! Quelqu’un se souvient du dernier épisode où nous avons eu droit à DEUX combats de divas de qualité? La prochaine fois qu’on vous posera la question, vous pourrez maintenant répondre 20 juillet 2015! Espérons que ça continue!

L’Extravagance de l’été est à nos portes!

Plus que cinq semaines avant le plus gros évènement de l’été dans le monde du divertissement sportif! Coup d’œil sur la carte que j’ai imaginée (beaucoup trop d’avance) :

1- Brock Lesnar vs Undertaker (Officiel). La revanche de Wrestlemania 30. Ne vous attendez pas à les voir trop souvent aux différentes émissions d’ici le 23 août. Leur travail est fait, la machine est partie, ce combat va se vendre tout seul. Si les deux hommes se présentent à RAW dans les prochaines semaines, ce ne sera que du bonbon pour les téléspectateurs.

2- Seth Rollins vs Triple H pour le titre WWE World Heavyweight. C’est mon choix plus risqué pour cette carte de Summerslam. Depuis plusieurs semaines, on sent la tension au sein de l’Authority, principalement en raison des agissements de Rollins. Avec ce que le champion a fait à Kane avant Battleground, pourrait-on voir le grand chef décider lui-même de mettre fin au règne de Rollins? C’est un affrontement parfait du mentor contre son protégé, comme on en a vu si souvent par le passé. Triple H pourrait faire le même coup à Rollins qu’il avait fait à Randy Orton, jadis. Un match très vendeur qui ferait le bonheur de plusieurs… Avec le récent «babyface turn» de Stephanie McMahon dans l’histoire de la révolution des Divas, on pourrait bien voir son mari faire la même chose, en faisant un bout de chemin en tant que favori de la foule.

3- John Cena vs Kevin Owens pour le titre des États-Unis. Cette rivalité doit, selon moi, continuer au moins un match… Ajoutons une stipulation (match cage, match sans disqualifications, etc.) ou même des participants (Cesaro) pour terminer en beauté. Le moment de gloire de Kevin Owens arrivera-t-il finalement au plus gros évènement de l’été? On le souhaite! Fight Owens Fight!

4- Roman Reigns, Dean Ambrose et Sting vs La famille Wyatt (Bray Wyatt, Luke Harper et ?). Les rumeurs incluent Sting dans cette rivalité, ce qui devrait pousser Bray Wyatt à recruter de nouveaux membres dans sa secte. Bo Dallas? Baron Corbin? Bull Dempsey? Pour Dallas, ce serait un lien facile, puisqu’il est le frère de sang de Wyatt, alors que les deux autres, toujours en NXT, disons qu’ils ont le physique de l’emploi.

5- Team Bella (Nikki, Brie, Alicia Fox) vs Team BAD (Naomi, Sasha Banks, Tamina Snuka) vs Team Paige (Paige, Charlotte, Becky Lynch). J’achète n’importe quelle combinaison qui inclut les recrues de NXT.

6- Dolph Ziggler vs Rusev. (Vous pouvez aussi ajouter Summer Rae et Lana pour faire changement et faire un match Tag Team mixte)

7- Ryback vs Big Show vs The Miz pour le titre Intercontinental. Si Ryback est en forme, nous devrions voir ce match, initialement prévu pour Battleground.

8- Randy Orton vs Sheamus

9- Prime Time Players vs The New Day vs Lucha Dragons pour les titres par équipe.

Disons donc sept combats pour la carte principale et deux pour le pré-show de Summerslam. Orton-Sheamus et PTP-New Day-Lucha Dragons dans le pré-show.

**N’écartons pas, non plus, la possibilité de voir Seth Rollins vs John Cena, ce qui chamboulerait passablement ma carte. :-) **

Alors qu’en pensez-vous? Vous achetez cette carte? Qu’est-ce que vous aimez? Qu’est-ce qui manque pour vous satisfaire pleinement? Faites-vous entendre!

À bientôt!