MONTRÉAL - L'Impact de Montréal a devancé l'ouverture de son camp d'entraînement au 14 janvier au Complexe Marie-Victorin en raison de sa participation à la Ligue des champions de la Concacaf, a annoncé le club de la Major League Soccer mercredi.

L'équipe s'envolera ensuite pour la Floride le 16 janvier pour s'entraîner à Orlando, jusqu'au 29. Elle rentrera par la suite à Montréal pour quelques jours, avant de quitter de nouveau vers la Floride le 3 février, pour s'installer à St. Petersburg pour une cinquième année consécutive.

L'horaire des matchs préparatoires sera connu à une date ultérieure.

Le onze montréalais quittera la Floride directement vers San Jose, au Costa Rica, en vue de son match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la Concacaf qui sera disputé le 18, 19 ou 20 février contre le Deportivo Saprissa.

Le match retour de la série au total des buts sera disputé la semaine suivante, le 25, 26 ou 27 février, quelques jours avant le match d'ouverture de la saison en MLS au Stade olympique, le samedi 29 février contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.