Jen Herst a rejoint le personnel de Bev Priestman en tant qu'entraîneuse des gardiennes et des phases de jeu arrêté de l'équipe canadienne de soccer féminin.

Herst a récemment agi à titre d'entraîneuse des gardiennes de l'équipe nationale féminine galloise et elle a auparavant occupé un rôle semblable au sein des équipes jeunesse féminines anglaises.

Herst a aussi travaillé comme entraîneuse des gardiennes à Liverpool et à Everton, dans le Championnat d'Angleterre de soccer féminin.

« Je suis ravie d'ajouter Jen Herst à notre personnel technique pour l'équipe canadienne de soccer féminin, a déclaré Priestman par voie de communiqué. Elle apporte une expérience précieuse de soccer féminin professionnel et international. Elle possède aussi une grande réputation non seulement pour les gardiennes de but, mais aussi dans les phases de jeu arrêté. »

Herst, qui succède à Michael Norris, rejoint d'autres embauches récentes au sein du Canada, après les arrivées de l'entraîneur adjoint Andy Spence et de la gérante d'équipement Claire Eccles.

Les Canadiennes, classées au sixième rang mondial, se mesureront à l'Allemagne, l'Angleterre et l'Espagne lors de la première représentation de la Coupe Arnold Clark, le mois prochain. L'événement se tiendra à Middlesbrough, Norwich et Wolverhampton, en Angleterre.