L’Inter Miami, sous la direction de David Beckham, a été pris en défaut par la MLS pour avoir enfreint un règlement avec la signature du milieu de terrain français Blaise Matuidi la saison dernière.

Par conséquent, l’équipe a racheté le contrat du milieu de terrain argentin Matias Pellegrini. Pour le moment, ce dernier est en prêt à Fort Lauderdale, une équipe qui a des liens avec l’Inter Miami comme organisation dans la USL.

La Ligue a indiqué que le rapport final de l’enquête, qui comprendra toutes les sanctions, sera connu dans un avenir rapproché.

À son arrivée de la Juventus le 13 août, Matuidi aurait été mis sous contrat avec de « l’argent d’allocation ciblé » (TAM). Or, la MLS a déterminé que le Français de 33 ans représentait un joueur désigné ce qui portait le compte de l’Inter Miami à quatre, alors que la limite permise est de trois.

Miami comptait dans ses rangs sous l’étiquette de joueur désigné Pellegrini, le milieu de terrain Rodolfo Pizarro et l’Argentin Gonzalo Higuain. Matuidi n’était pas présenté comme un joueur désigné et la faute a été relevée par la MLS.