Chris Pontius et C.J. Sapong ont marqué en première demie et l'Union de Philadelphie a défait le New York City FC 2-0, samedi.

Pontius a ouvert le pointage à la 26e minute quand il a complété un jeu amorcé par Tranquillo Barnetta avec un coup de la ligne des six verges.

Sapong a porté la marque 2-0 à la 41e minute en redirigeant une passe de Sébastien Le Toux dans le filet.

Cette victoire de l'Union (4-3-0) lui permet d'établir un record avec une cinquième victoire de suite à la maison. Elle lui permet aussi de rejoindre l'Impact de Montréal au sommet dans l'Est. Le onze montréalais qui a été battu 2-0 par Toronto.

L'équipe new-yorkaise (1-2-4) n'a pas gagné à ses six derniers matchs.

Les Whitecaps se paient le FC Dallas
Sommaire

Les Whitecaps de Vancouver ont vaincu le FC Dallas 3-0 au BC Place pour mettre un baume sur leur mauvais début de saison.

Vancouver a ouvert la marque sur un but contre son camp de Maynor Figueroa à la 35e minute. Jordan Harvey et Kekuta Manneh ont inscrit les deux autres buts en deuxième mi-temps.

Le FC Dallas a dominé le début de match, mais s'est buté au gardien David Ousted.

Un premier revers pour le RSL
Sommaire

Le Real Salt Lake a subi sa première défaite de la saison et elle fut sans équivoque.

Le Galaxy de Los Angeles a été dominant en attaque pour finalement l'emporter par la marque de 5-2.

Gyasi Zardes (19e), Mike Magee (26e), Emmanuel Boateng (41e), Giovani Dos Santos (45e) et Steven Gerrard (91e) ont touché la cible pour le Galaxy.

Juan Manuel Martinez avait ouvert la marque trois minutes avant le but de Zardes. L'autre but du RSL a été inscrit sur un penalty de Javier Morales.

Le Real Salt Lake (4-1-2) et le Galaxy (4-1-2) ont tous deux 14 points au classement.

Le Revolution continue de s'enfoncer
Sommaire

Lamar Neagle a marqué sur un penalty en première mi-temps et D.C. United a ajouté deux buts tardifs pour vaincre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre 3-0.

L'ancien joueur de l'Impact a converti un penalty à la 33e minute à l’aide d’un tir bas dans le coin gauche du but. Luciano Acosta a inscrit son premier but dans la MLS à la 86e minute sur un tir de 20 verges. Alvaro Saborio a complété la marque pour D.C. United (2-3-3) avec un but en échappée à la 90e minute.

L’entraîneur du D.C. United Ben Olsen servait un match de suspension pour avoir mis le pied sur le terrain samedi dernier.

Le Revolution montre maintenant une fiche de 1-2-5.

Un carton rouge qui ne pardonne pas
Sommaire

Kei Kamara a trouvé le fond du filet à la 21e minute sur un tir de pénalité et le Crew de Columbus l'a emporté 1-0 sur le Dynamo de Houston, qui a joué à dix joueurs durant presque tout le match.

Le gardien du Dynamo Tyler Deric a été chassé de la rencontre à la 18e minute pour avoir fait tomber Federico Higuain lors d'une montée vers le filet. Kamara a profité de ce tir de pénalité pour placer le ballon dans le coin droit.

Le gardien réserviste Joe Willis a été amené dans la partie à la place de Collen Warner pour aller remplacer Deric devant la cage de Houston.
Le Dynamo affiche maintenant un dossier de 1-4-2.

Quatrième gain de suite à la maison pour les Rapids
Sommaire

Les Rapids du Colorado et leur nouvelle acquisition Jermaine Jones ont remporté une quatrième victoire de suite à domicile en défaisant les Sounders de Seattle par la marque de 3-1.

Jones (20e), Luis Solignac (51e) et Kevin Doyle (86e) ont touché la cible pour le Colorado

Les Rapids sont au deuxième rang de l'Association Ouest avec 16 points, un point derrière Dallas.

Jordan Morris a réduit l'écart à 2-1 à la 63e minute avec son deuxième but de la saison.