LAKE BUENA VISTA, Fla. - Nani a inscrit deux buts en première demie et l'Orlando City S.C. a obtenu son billet pour la finale du tournoi de relance de la MLS grâce à un gain de 3-1 aux dépens du Minnesota United, jeudi soir.

L'Orlando City S.C. croisera maintenant le fer avec les Timbers de Portland, qui ont défait l'Union de Philadelphie 2-1 dans l'autre demi-finale. La finale aura lieu mardi soir.

Mason Toye a permis au Minnesota United de réduire l'écart à 2-1 grâce à son premier but de la campagne, à la 83e minute, mais l'Orlando City S.C. s'est distancé à la suite d'un but de Benji Michel dans les arrêts de jeu de la deuxième demie.

Le joueur du Minnesota United Chase Gasper a obtenu une occasion de marquer tôt en début de rencontre, mais son tir est passé par-dessus le filet du gardien Pedro Gallese.

Nani a permis à l'équipe floridienne de prendre les devants à la 36e minute, après qu'il eut accepté un long ballon de Robin Jansson. Il s'est détaché du défenseur Hassani Dotson avant de tromper la vigilance du gardien Tyler Miller. Quelque sept minutes plus tard, le Portugais a doublé l'avance des siens.

Il y a eu un peu de bousculade entre les deux équipes à la 73e minute, quand une faute de Junior Urso a donné un coup franc au Minnesota United. Gallese s'est toutefois dressé devant une frappe de Raheem Edwards.

Orlando City a terminé au 11e échelon de l'Association Est la saison passée, après n'avoir amassé que neuf victoires.