Atlanta United a signé une importante victoire de 1 à 0 sur le terrain du New York City FC lors du match aller de leur demi-finale de l’Est dans les séries de la MLS, dimanche.

Eric Remedi a été l’unique joueur à toucher la cible dans cette rencontre. Après avoir écopé d’un carton jaune à la septième minute pour conduite antisportive, le milieu de terrain s’est bien repris avec un but à la 37e minute.

N’ayant pas marqué un but sur son terrain, la tâche se complique pour New York en vue du match retour.

Les deux équipes disputeront le deuxième et ultime match de cette série dimanche prochain.

Le Crew se fait le minimum

Plus tôt dans la journée, Federico Higuain n’a pas été utilisé comme partant, mais il a su être complice sur le filet de Gyasi Zardes qui a procuré une victoire de 1 à 0 au Crew de Columbus lors du match aller de la demi-finale de l’Est contre les Red Bulls de New York.

Crew 1 - Red Bulls 0

Higuain avait passé 120 minutes sur le terrain lors du match éliminatoire du Crew contre le D.C. United plus tôt cette semaine. Il a fait son entrée dans le match à la mi-temps et à la 61e minute, il a laissé le ballon à Zardes qui a trouvé le fond du filet.

Les Red Bulls ont eu peu d’occasions d’assurer la réplique. La meilleure chance est survenue en fin de match sur une tête de Bradley Wright-Phillips, mais Zack Steffen a fermé la porte pour confirmer la victoire des siens.

C’est donc avec cette mince avance d’un but que le Crew se présentera au domicile des Red Bulls le 11 novembre prochain pour le match retour.