ATLANTA – Bradley Wright-Phillips a marqué deux fois en deuxième demie pour mener les Red Bulls de New York à une victoire de 3-1 contre l'Atlanta United, dimanche.

New York (7-3-0) signe une quatrième victoire consécutive, dominant ses adversaires 12-4 au cours de cette séquence.

Wright-Phillips a brisé l'égalité à la 51e minute avant d'en ajouter quatre minutes plus tard.

Ezequiel Barco a ouvert la marque pour Atlanta à la 26e minute avant de voir Daniel Royer créer l'égalité sur penalty à la 42e.

Atlanta (8-3-1) s'incline pour la deuxième fois seulement depuis son match d'ouverture.

Les huit buts de Wright-Phillips le placent à égalité avec Gyasi Zardes au sommet de la MLS à ce chapitre.

Le match a été le théâtre d'une scène inquiétante à la 73e minute quand Kemar Lawrence est demeuré inconscient sur le terrain pendant plusieurs minutes avant d'être évacué en civière après avoir été atteint par un ballon en plein visage.

Le Dynamo savoure un gain à l'étranger

Alberth Elis a marqué son cinquième et sixième filet de la saison pour mener le Dynamo de Houston à une victoire de 3 à 2 contre le Fire de Chicago.

Romell Quioto a inscrit le premier but de Houston dès la quatrième minute de jeu, mais les choses se sont ensuite compliquées pour le Dynamo.

Nemanja Nikolic et Diego Campos ont répliqué pour le Fire à la 14e et à la 16e minute.

En retard par un but, Alis a pris les choses en main. Il a tout d’abord créé l’égalité sur un pénalty avant de procurer les devants à son équipe à la 76e minute.

Cette victoire est la première du Dynamo sur les terrains adverses cette saison.

KC et Minnesota restent sur leur appétit

Khiry Shelton et Darwin Quintero ont touché la cible en première demie, mais aucune équipe n’a été en mesure de dénouer l’impasse ensuite si bien que le Sporting de Kansas City et le Minnesota United ont enregistré un verdict nul de 1-1.

Minnesota a bien cru ouvrir la marque, mais le filet de Christian Ramirez a été annulé lorsque l’officiel a jugé qu’il y avait eu hors-jeu sur la séquence.

Le but de Shelton a été initié par un coup de pied coin de Johnny Russell à la huitième minute de jeu. Il s’agissait du premier but de Shelton dans l’uniforme du Sporting.

Quintero s’y est pris par deux fois pour venir à bout de Tim Mella à la 20e minute.

Graham Zusi a obtenu une chance en or de briser l’égalité à la 77e minute, mais son ballon redirigé de la tête a terminé sa course sur le poteau.