Avant de partir pour une pause de deux semaines, Bradley Wright-Phillips s'est amusé en marquant trois buts pour aider les Red Bulls de New York à soutirer un verdict nul de 3-3 au D.C. United dimanche au Audi Field, dans l'un des deux matchs au programme dans la MLS.

Wright-Phillips a complété son tour du chapeau à la 90e minute après avoir été repéré par Alex Muyl. BWP a battu le gardien Bill Hamid du pied gauche.

Le deuxième but de Wright-Phillips, qui créait également l'égalité, est survenu à la76e minute en déjouant Oniel Fisher avant de battre à nouveau Hamid. La vedette anglaise avait marqué son premier de la rencontre à la 41e minute. Il totalise maintenant 19 buts cette saison.

Luciano Acosta croyait bien avoir marqué le but de la victoire à la 87e minute pour le D.C. United avec la complicité de Yamil Asad, mais ça n'a pas été suffisant.

Wayne Rooney et Paul Arriola ont été les auteurs des autres buts pour le D.C. United.

Rooney a maintenant cinq buts au compteur.

Le Fire s'amuse

À son premier match MLS depuis le 23 août dernier, le Fire de Chicago s'est moqué d'Orlando City FC au compte de 4-0 au Toyota Park.

Nemanja Nikolic a été l'auteur de deux buts, le premier et le dernier du match. Son premier but est survenu à la troisième minute seulement.

Michael de Leeuw  et Alexsander Katai ont aussi touché la cible dans la victoire.