Sebastian Driussi a marqué durant les arrêts de jeu de la première demie et l’équipe d’expansion du Austin FC a battu le Dynamo de Houston par la marque de 2-1, dimanche.

Deux des trois buts de la rencontre ont été inscrit contre leur camp.

Austin (9-19-4) a pris les devants de cette façon dès la septième minute. Une faute dans la surface a été appelée contre Zarek Valentin du Dynamo, ce qui a mené à un penalty de Cecilio Dominguez. Son tir a touché le poteau et s’est retrouvé dans le but après avoir donné contre le gardien Marko Maric.

Houston (6-14-12) a marqué de la même façon dans la deuxième minute de temps ajouté en fin de match quand le dégagement de Nick Lima a été redirigé accidentellement dans le but par Julio Cascante.

Adam Buksa sauve les meubles contre Orlando

Le Revolution de la Nouvelle-Angleterre a sauvé la mise en comblant un déficit de deux buts pour s’en tirer avec un match nul de 2-2 contre Orlando City SC sous la pluie battante.

Les Revs poursuivent ainsi une séquence de neuf matchs sans défaite.

Orlando a tout de même pu encaisser un point, pour un total de 47 qui maintient l’équipe au quatrième rang dans l’Association Est.

Nani et Daryl DIke, sur pénalty, avaient donné la priorité à Orlando, qui semblait filer vers la victoire alors qu’il restait une dizaine de minutes à faire.

Le Revolution a toutefois marqué à la 81e minute, puis dans les arrêts de jeu, chaque fois grâce à Adam Buksa. L'équipe est indélogeable au sommet dans l'Est, avec 21 points de plus que ses plus proches poursuivants.