LAKE PLACID, N.Y. - Justin Kripps a guidé le Canada vers la victoire, samedi, en bobsleigh à quatre, tandis que l'Allemand Francesco Friedrich a été écarté du podium pour une première fois cette saison.

   Kripps, Ryan Sommer, Cameron Stones et Benjamin Coackwell ont signé un chrono de 1 minute 49,54. Kripps a ainsi inscrit une première victoire en carrière en bobsleigh à quatre.

   L'équipage du Letton Oskars Kibermanis a décroché l'argent, tandis que celui du Russe Maxim Andrianov est monté sur la troisième marche du podium. Friedrich a pris le quatrième rang, mais demeure bien installé en tête du classement saisonnier avec une seule course à l'horaire d'ici la fin de la campagne.

   Rudy Rinaldi, de Monaco, a causé une surprise en s'installant en tête lors de la première manche. Il a toutefois été victime d'un accident en deuxième manche et s'est contenté du 19e rang.

   Deux autres équipages canadiens étaient en lice. Celui de Chris Spring a pris le 10e rang, tandis que celui de Nicholas Poloniato a terminé en 18e position.