La journée s'est terminée aux Championnats provinciaux avec plusieurs autres matchs cruciaux.

Dans la classe moustique, Québec a vaincu l'Outaouais par la marque de 10-2. Laval a battu le Lac St-Louis au compte de 14-4. La Rive-Sud a doublé la Mauricie par la marque de 8-4. Montréal a disposé l'Estrie par la marque de 14-9.

L'action s'est terminée en début de soirée au niveau pee wee. Lanaudière a vaincu l'Estrie par la marque de 14-2. Alex Dubeau a cogné deux coups sûrs avec trois points comptés, deux points produits. Olivier Morin a été parfait avec trois coups sûrs en trois présences à la plaque. Les Laurentides ont bafoué Montréal par le pointage de 14-2. Pour les gagnants, Francis Binet a frappé trois coups sûrs tout en produisant quatre points à l'aide d'un grand chelem. Gabriel Cadorette et Jean-Philippe Rousseau a compté deux points chacun. Pour Montréal, Jeff Certosini a produit un point.

Demain, en demi-finale, Laval affrontera Rive-Sud alors que Laurentides visite Lac St-Louis.

Aux Jeux du Québec, la table est mise pour les demi-finales. La Rive-Sud a déclassé l'Outaouais par la marque de 14-6. Étienne Lussier a produit trois points, David Bricault a compté trois points alors que Brian Bardis a produit deux points et en a compté trois autres. Pour l'Outaouais, Sébastien Larin a frappé trois coups sûrs tout en produisant trois points.

Richelieu-Yamaska a battu l'Est du Québec par la marque de 13-2. Danick Morin a réussi un circuit avec quatre points produits avec trois points comptés. Lanaudière a vaincu la Mauricie par le compte de 7-4. Kevin Bergeron a bien fait avec trois points produits et deux points comptés. Le Saguenay/Lac St-Jean a battu la Côte-Nord par la marque de 11-8. Patrick Coudé a produit un point à l'aide de deux coups sûrs pour les gagnants. Jason Chapados a produit quatre points dans le revers des siens.

Laval a marqué cinq points à la fin de la sixième manche pour gagner 10-5 face à Bourassa. Pourtant, Bourassa menait 4-1 après les deux premières manches de jeu à la suite de leur opportunisme. Laurentides a vaincu Chaudières-Appalaches par la marque de 11-3. Alexandre Lessard a produit trois points et il a claqué un circuit. Nicolas Sardoval a également participé au festival offensif avec deux points produits. Québec a battu Montréal par la marque de 5-4. Puis, Lac St-Louis a doublé le Sud-Ouest par la marque de 12-6.

Dans la classe midget, Laval a battu Lanaudière par la marque de 17-6. Mathieu Roy a connu un bon match trois coups sûrs, cinq points produits dont quatre à l'aide d'un grand chelem. Du côté de Lanaudière, Émile Bergeron a claqué deux coups sûrs et produit deux points.

Québec a battu la Mauricie par la marque de 11-1. Kevin Laroche a connu un bon match avec deux coups sûrs, trois points et deux points produits. Avec une marque de 1-0 à la fin de la quatrième manche, Québec a marqué six points alors que la Mauricie commettait trois erreurs défensives.

Le Lac St-Louis a vaincu l'Outaouais par la marque de 8-3. Le lanceur Anthony Marandola a lancé un match complet et il n'a alloué que trois points et neuf coups sûrs à l'adversaire. Au bâton, il a marqué deux points en a produit un autre. Finalement, le lanceur des Laurentides Jean-Martin Plasse n'a alloué qu'un point en sept manches de travail pour aider son équipe à l'emporter 4-2 devant Laval. Il a également produit le point gagnant.