À l'exception de la classe pee wee, les trois autres catégories ouvraient leur Championnat provincial B, aujourd'hui, à Varennes et à Trois-Rivières.

Dans l'atome B, huit rencontres étaient au programme. L'Estrie a battu les Laurentides au compte de 2-1. Montréal a vaincu facilement Lanaudière par la marque de 15-4. Laval a vaincu le Lac St-Louis au compte de 6-4. La Rive-Sud a battu Québec 15-5. Varennes a obtenu un gain de 9-6 sur la Mauricie. Le Bas St-Laurent a battu la Côte-Nord par la marque de 12-8. Lanaudière a blanchi Québec par la marque de 7-0. Finalement, la Rive-Sud a arraché une victoire de 9-8 devant Montréal.

Au niveau moustique B, neuf rencontres étaient présentées. La Rive-Sud a vaincu le Lac St-Louis par la marque de 13-3. Québec n'a fait qu'une bouchée de la Mauricie en l'emportant 15-0. Lanaudière a remporté une victoire convaincante de 12-2 sur Laval. Montréal a vaincu les Laurentides par la marque de 7-6. Le Saguenay a doublé le Bas St-Laurent en l'emportant 14-7. La Côte-Nord a dominé l'Outaouais en l'emportant 10-2. Québec a blanchi le Lac St-Louis par la marque de 11-0. La Rive-Sud n'a fait qu'une bouchée de la Mauricie en l'emportant 14-1. Dans le dernier match à l'affiche, le Bas St-Laurent a gagné 8-5 devant Montréal.

Dans la catégorie pee wee, la deuxième journée de compétition était très chargée avec dix rencontres. Lanaudière 2 a obtenu un gain serré de 10-9 devant la Rive-Sud. Laval a blanchi Montréal 1-0. Mauricie a battu l'Estrie 3-2. Laurentides a battu Québec 7-0. Saguenay a arraché une victoire de 5-4 sur l'Outaouais. Le Bas St-Laurent a doublé le Lac St-Louis par la marque de 4-2. La Côte-Nord a vaincu Varennes 5-0. Le Lac St-Louis 2 a battu la Mauricie par le pointage de 8-2. L'Estrie a gagné 10-5 devant Lanaudière. Puis, le Saguenay a dominé le Lac St-Louis en gagnant 13-0.

Dans la classe bantam, neuf parties étaient à l'affiche. Le Lac St-Louis a vaincu Lanaudière au compte de 10-3. La Mauricie a battu la Rive-Sud 10-1. L'Outaouais a disposé de Québec par la marque de 10-6. Le Saguenay a remporté une victoire de 8-7 sur Montréal. Le Bas St-Laurent n'a laissé aucun chance à Laval en gagnant 18-0. La Côté-Nord a gagné 14-6 sur les Laurentides. La Rive-Sud a remporté un duel offensif face à Montréal au compte de 17-13. Le Saguenay a remporté un gain de 8-2 sur la Mauricie. L'Outaouais a remporté un festival offensif par la marque de 15-14 devant Laval.