Les Championnats provinciaux B se terminaient aujourd'hui à Varennes et Trois-Rivières. La région de la Côte-Nord a fait belle figure en remportant deux des quatre championnats. Cependant, les équipes nord-côtoises ont participé aux deux autres finales.

Dans la division atome, Lanaudière a remporté la médaille d'or à la suite d'une victoire de 9-6 sur la Côte-Nord. Le Bas St-Laurent a mis la main sur la médaille de bronze avec un gain de 10-3 sur Varennes. En matinée, la Côte-Nord et Lanaudière ont remporté des victoires de 5-4 et 7-4 pour se qualifier pour la finale

Au niveau moustique, la Côte-Nord a remporté les grands honneurs en battant le Saguenay au compte de 8-1. La Rive-Sud a gagné le bronze avec une victoire de 10-2 sur Québec. La Côte-Nord et le Saguenay s'étaient qualifiés pour la finale avec des gains de 9-1 et de 11-3.

Dans la catégorie pee wee, le Bas St-Laurent a gagné l'or avec une victoire de 6-1 sur la Côte-Nord. Le Lac St-Louis a mis la mais sur le bronze grâce à un gain de 11-0 sur Laval. Au cours de la matinée, le Bas St-Laurent et la Côte-Nord avaient remporté des victoires de 10-2 et 2-1.

Finalement, dans la division bantam, la Côte-Nord a remporté un match de fous par la marque de 19-10 face au Bas St-Laurent. Le Saguenay a remporté le bronze en raison d'une victoire de 8-2 sur le Lac St-Louis. En matinée, le Bas St-Laurent a vaincu le Lac St-Louis 14-4 alors que la Côte-Nord a disposé du Saguenay par la marque de 7-5.