La deuxième journée des championnats provinciaux AA est passablement chargée avec plusieurs parties à l'affiche.

Dans la division Moustique AA, Laurentides a pris la mesure de l'Estrie au compte de 8-5 en neuf manches de jeu. Avec une marque égale de 5-5, les Laurentides ont marqué trois points en neuvième manche pour gagner ce match. Le frappeur des Laurentides, Jérémy Houle, a tonné au cours de ce match avec un circuit et quatre points produits. Il faut également souligner la performance de Louis-Philippe Guindon avec deux coups sûrs en quatre présences au bâton. Du côté de l'Estrie, elle a marqué quatre points en quatrième manche.
Dans la deuxième rencontre à l'affiche, le Lac St-Louis a blanchi la Mauricie par la marque de 7-0. Daniel Dufour a connu un bon match avec deux coups sûrs et deux points produits. Au monticule, le lanceur partant du Lac St-Louis, Terry Yates, a limité les frappeurs de la Mauricie à un seul coup sûr en trois manches de boulot.

Finalement, Québec a eu raison de Lanaudière par la marque de 4-2. La formation québécoise a profité des nombreux buts sur balles des lanceurs de Lanaudière pour mettre la main sur cette partie. Pour Lanaudière, Tristan Legault (2/3) et Gabriel Lapointe (1 pp) ont été les joueurs les plus menaçants.

Au niveau de la division Pee Wee AA, deux matchs sont terminés. Laurentides a battu la Mauricie par la marque de 8-2. En plus d'exceller au monticule, le lanceur des Laurentides, Vincent Ouellet a frappé un circuit au cours de ce match. Nicolas Sandobal a bien fait avec une performance de 2/3 et un point produit. Dans l'autre match au programme, Laval a vaincu Québec par la marque de 5-2.

Chez les joueurs de la division Bantam AA, l'action n'a pas manqué. Voici les résultats pour les premiers matchs de la journée:
Laval 11 Montréal 3
Estrie 4 Lanaudière 2
Québec 3 Rive-Sud 4 (8 manches)

Dans la division Midget AA, le match entre la Rive-Sud et le Lac St-Louis a donné à du jeu enlevant. Tirant de l'arrière par la marque de 6-1 en fin de cinquième manche, Rive-Sud a inscrit cinq points pour créer l'égalité. Puis, en sixième manche, elle a pris les devants dans la partie. À l'attaque, pour la Rive-Sud, Benoit Dufour-Dinelle (3 pp) et Jonathan Benoit (2 pp) ont été les plus productifs. Du côté du Lac St-Louis, Ryan Leduc s'est démarqué avec trois coups sûrs en quatre présences et deux points produits.

Toujours, au Stade de Trois-Rivières, Québec n'a fait qu'une bouchée de Lanaudière par le pointage de 15-3. Québec a frappé 14 coups sûrs dans cette rencontre. Pierre-Luc Perron en a frappé trois en plus de produire quatre points alors que Maxime Giroux (3/3) a connu une soirée parfaite au bâton avec deux points produits. Pour Lanaudière, le lanceur Sébastien Latour a produit tous les points de son équipe avec deux coups sûrs.