La deuxième journée des Championnats provinciaux a été présentée dans les différentes régions du Québec.

À Joliette, l'action reprenait dès 8 h 30 dans la classe moustique. Dans le premier match de la journée, la Rive-Sud a écrasé Lanaudière au compte de 11-1. Jonathan Arsenault a été la bougie d'allumage avec quatre coups sûrs et deux points produits. Pour Lanaudière, Samuel Émond a marqué l'unique point de son équipe.

Montréal a effectué toute une remontée pour disposer des Laurentides au compte de 8-6. Après avoir vu les Laurentides prendre une avance de 6-0 après les deux premières manches de jeu. Les jeunes Montréalais ont comblé l'écart pour remporter la partie. Anthony Dansereau a brillé dans la victoire de son équipe. En plus de réussir deux coups sûrs, il a réalisé un attrapé défensif important dans l'issue de cette partie. Justin Tremblay a été le joueur du match pour les Laurentides avec trois manches lancées et cinq retraits au bâton.

Mauricie a disposé de l'Outaouais au compte de 8-7. Derek Marchand a été l'étoile individuelle des gagnants avec un circuit et deux points produits. William Robinson de l'Outaouais a produit deux points à l'aide de deux coups sûrs.

Puis, Laval a battu l'Estrie par la marque de 11-4. Guillaume Tardin a produit trois points du côté des gagnants. Avec deux coups sûrs, Étienne Marceau a été le joueur du match pour l'Estrie.

Au niveau pee wee, les quatre premiers matchs ont été présentés en direct de Mascouche. Lac St-Louis a battu Lanaudière par la marque de 14-11. Alexandre Bellavance a obtenu trois coups sûrs et deux points produits. Pour Lanaudière, Ian Labrosse a claqué un grand chelem au cours de cette rencontre.

Montréal a vaincu difficilement Québec au compte de 10-9. Frédéric Cinq-Mars a compté trois points et en a produit un autre. Claude Ortiz s'est également démarqué avec deux coups sûrs et trois points comptés. Pour Québec, Samuel Auclair a trois coups sûrs avec un point compté et autant de point produit. Guillaume Gingras a réussi un coup de circuit et quatre points produits.

Mauricie a vaincu l'Estrie 8-2. Pour les gagnants, Sébastien Boileau a frappé deux coups sûrs dont un double avec un point produit et un point compté. Jonathan Berthiaume a marqué deux points alors que William Julien a produit trois points. Du côté de l'Estrie, William Roy a été parfait avec trois coups sûrs en autant de présences avec un point produit.

L'Outaouais a vaincu les Laurentides par la marque de 9-6. Du côté des gagnants, Mathieu Laplante a trois points comptés et son coéquipier Philippe Craig St-Louis en a marqué deux. Joey Brisebois a produit deux points. Du côté des Laurentides, Gaël Rajotte-Soucy a produit deux points.

Finalement, aux Jeux du Québec, le tournoi a débuté dans des conditions difficiles. Dans la première partie au programme, le Sud-Ouest a signé un gain convaincant de 22-10 sur l'équipe de Chaudières-Appalaches. Plusieurs joueurs se sont démarqués pour le Sud-Ouest. Étienne Lévesque et Charles-Étienne Boursier ont produit quatre points chacun dans le triomphe. Gabriel Lacombe a frappé une longue balle. Du côté de Chaudières-Appalaches, Patrick Boutin a frappé deux coups sûrs.

Québec a vaincu Bourassa par la marque de 9-1. Pierre-Olivier Roy a frappé deux coups sûrs alors que Mathieu Paradis a été solide au monticule. Du côté de Bourassa, Pierre-Luc Péloquin a été le meilleur avec deux coups sûrs.

Les Laurentides ont vaincu le Lac St-Louis 6-3. Charles St-Pierre a marqué deux points alors que Tomyrick Plouffe n'a pas accordé de point en quatre manches au monticule. Laval a doublé Montréal au compte de 4-2. Daniel Lepage a été le grand responsable de ce triomphe. Au bâton, il a frappé un circuit et produit deux points. Puis, au monticule, il a accordé un point en quatre manches de boulot. Puis, Lanaudière a disposé de l'Outaouais par la marque de 17-7. Fait à noter que Lanaudière a inscrit 12 points à la sixième manche. Benoit Bastien a produit cinq points alors que Derek Legault a fait rentrer deux de ses coéquipiers au marbre. Pour l'Outaouais, Guillaume Martel a frappé la longue balle.