L'action se poursuivait après-midi à Trois-Rivières et Le Gardeur.

Dans la catégorie Moustique AA, la Rive-Sud a effectué une remontée spectaculaire pour arracher une victoire de 7-6 devant l'Outaouais. Après trois manches de jeu, l'Outaouais avait une confortable avance de 6-0 et tout baignait dans l'huile. Toutefois, la Rive-Sud s'est réveillée en inscrivant quatre points à la quatrième manche pour réduire l'écart. Puis, à leur dernier tour au bâton, Rive-Sud a inscrit trois points pour gagner la partie. Sur le plan individuel, Mathieu Girard a frappé un coup de circuit qui a créé l'égalité dans la partie avec un joueur sur les sentiers. Pour l'Outaouais, en plus de bien lancer (aucun point en trois manches), Didier Gauthier a fait marquer deux points à l'aide de trois coups sûrs.

Dans une autre partie au programme, Laval a arraché une victoire de 8-7 devant la Mauricie. Philippe Laurent Cyr a été le meilleur frappeur pour Laval avec 1 en 2 et deux points produits. Du côté de la Mauricie, Simon Loranger a réussi trois coups sûrs en autant d'apparitions au marbre, avec un circuit tout en produisant trois points.

Dans la division Pee Wee AA, la Rive-Sud a défait le Lac St-Louis par la marque de 14-7. Pierre-Olivier Racine et Pierre-Luc Veillette ont réussi deux points produits chacun pour la Rive-Sud. Du côté du Lac St-Louis, Vince Knerr a fait marquer deux points sur deux coups sûrs.

Laval a vaincu l'Estrie par le pointage de 6-1. Samuel Castonguay et Francis Desnoyers ont claqué un circuit chacun dans le triomphe lavallois. Benoit Lecompte s'est démarqué aussi avec deux points produits. Du côté de l'Estrie, Éric Gagnon a été le meilleur avec deux coups sûrs en trois présences au bâton.

Dans la division Bantam AA, l'Estrie a battu la Mauricie au compte de 8-1. Mathieu Allaire a été élu joueur du match pour l'Estrie. Il a lancé quatre manches sans accorder de coup sûr tout en frappant trois coups sûrs en autant de présences à la plaque. Jeff Ainslie et Olivier Therrien ont frappé un circuit chacun pour l'Estrie. Finalement, le Lac St-Louis a battu Laval par la marque de 5-4.

Au niveau de la division Midget AA, Montréal a gagné 14-3 face à la Mauricie. Pascal Lafond a connu un bon match au bâton pour Montréal. Il a frappé quatre coups sûrs en autant de présences à la plaque dont un circuit et quatre points produits. Son coéquipier Yasiel Morales a également connu une partie parfaite au bâton (4/4), avec un circuit et trois points produits. Marc-Olivier Hébert a également frappé la longue balle pour la troupe montréalaise.

Dans l'autre match terminé, le Lac St-Louis a battu l'Outaouais par la marque de 13-3. Steven Malynowsky (3 pp) et Kevin Lafrance (2 pp) ont été les plus productifs pour les gagnants. Pour l'Outaouais, le meilleur joueur a été Justin Demers avec deux points produits.