Le championnat provincial Midget AAA se poursuivait avec quatre parties au programme.

1er match: Lachine 5 Rive-Sud 6

Les Dodgers ont profité de cinq erreurs défensives pour inscrire la majorité de leurs points au cours de ce match. Kevin Tremblay a été le meilleur pour la Rive-Sud avec deux coups sûrs en trois présences au bâton avec deux points produits et un point compté. Frédérick Moss a également bien en marquant deux points et en produisant un autre. Le lanceur Christian Gendron a remporté la victoire alors que Yan Charest a obtenu une partie sauvegardée. Du côté de Lachine, c'est le lanceur Patrick Couillard qui a encaissé le revers. À l'attaque, Martin Gagnier a connu un bon match au bâton avec deux coups sûrs en trois présences avec un point produit et un point marqué.

2e match : Trois-Rivières 13 Charlesbourg 7

Avec ce gain, les Aigles de Trois-Rivières se sont assurés de passer directement à la finale de ce championnat. Ils ont inscrit six points en quatrième manche pour s'assurer de la victoire. Plusieurs joueurs des Aigles se sont signalés à l'attaque. Jonathan Head a produit deux points en plus d'en marquer trois alors que Keven Jodoin a produit trois points à l'aide de deux coups sûrs. Pour sa part, Julien Gervais a produit deux points. Du côté des Condors de Charlesbourg, Mathieu Groleau a connu un bon match avec quatre coups sûrs en autant d'apparitions au bâton et deux points produits.

3e match : Rive-Sud 1 Montréal 3

Les Marquis de Montréal ont marqué des points en troisième, cinquième et sixième manche pour remporter ce match. Pourtant, la Rive-Sud avait pris les devants 1-0 dès la première manche. Le lanceur de Montréal, Dany Coulombe a connu un bon match au monticule. En six manches, il n'a accordé qu'un point et sept coups sûrs à l'adversaire. Il a également retiré sept frappeurs sur des prises. Jean-Sébastien Gaulin, Alexandre Gauthier et Hugo Lalonde ont produit les points des gagnants.Pour Laval, Jean-Philippe Laberge a produit l'unique point de son équipe. Jean-Nicholas Perey était le lanceur partant et il a alloué deux points en cinq manches de travail.

4e match : Lachine 2 Charlesbourg 12

Après trois manches de jeu, les deux équipes étaient presque nez à nez dans le pointage (3-2 pour Charlesbourg). Par la suite, les Condors ont marqué au moins deux points dans les trois dernières manches pour mettre le match hors de la portée de la Lachine. Pour les Condors, David Beaulieu et Jonathan Gilbert ont produit deux points chacun.Pour Lachine, Donald Nolan a été le meilleur de son équipe avec deux coups sûrs en autant de présences et un point compté.