Les championnats provinciaux B se terminaient aujourd'hui avec la presentation des finales des médailles de bronze et d'or.

Dans la division Atome, à Varennes, les deux parties pour des médailles ont été à sens unique. L'équipe de Saguenay a été sans pitié en l'emportant 11-1 sur l'Estrie pour mettre la main sur la médaille de bronze. Puis, lors de la partie de la médaille d'or, le Bas St-Laurent a gagné 10-2 face à Lanaudière.

À Trois-Rivières, la division Moustique a aussi présenté ses deux finales. Pour la médaille de bronze, la Côte-Nord a arraché une victoire de 6-5 sur la formation de Montréal. Lors de la finale pour l'or, Saguenay a blanchi Québec au compte de 9-0.

À Varennes, à l'instar de la division Pee Wee B, les deux équipes gagnantes l'ont fait par jeu blanc. Saguenay 2 a gagné le bronze avec un gain de 5-0 face à Bas St-Laurent 2. Puis, Saguenay a gagné 8-0 face à la Côte-Nord.

À Trois-Rivières, dans la division Bantam B, les deux parties ont été décidées par des marges importantes. Laurentides a gagné 6-2 sur Bas St-Laurent 2 pour mettre la main sur le bronze. Puis, Bas St-Laurent a été sans pitié pour le Saguenay en gagnant par la marque de 17-2. Ainsi, Bas St-Laurent a remporté la médaille d'or.