Les Championnats provinciaux de baseball féminin se poursuivaient ce soir avec la présentation de quelques parties dans les divisions pee wee et bantam.

Dans la classe pee wee, La Rive-Sud a disposé des Laurentides par la marque de 15-5. Noémie Losier a produit trois points avec deux coups sûrs.l'Outaouais a blanchi la Rive-Sud par la marque de 11-0. Gabrielle Demers et Catherine Gauthier a frappé deux coups sûrs en trois présences. Demers a produit trois points grâce à ses coups sûrs. Dans le dernier match, l'Estrie a vaincu les Laurentides par le pointage de 13-2. Arielle Arsenault a excellé au monticule et au bâton. Elle a lancé trois manches et elle a bien fait. Elle a claqué deux coups sûrs en trois présences au bâton avec deux points comptés et un point produit.

Au niveau bantam, Québec l'a emporté 14-1 sur l'Outaouais. Claudia Thiffault a obtenu trois coups sûrs et un point produit du côté de Québec. Katya Carle, qui a connu un bon tournoi, a récolté un autre point produit du coté des perdantes. La Rive-Sud a disposé de l'Outaouais par la marque de 11-6. Finalement, Québec a obtenu son laissez-passer pour la grande finale avec un gain de 12-2 sur l'Estrie. La lanceuse Christine Beaulieu a lancé un match complet pour Québec. Sa coéquipière Geneviève Vaillancourt a connu un bon match à l'attaque avec trois coups sûrs, deux points produits et trois points comptés. Pour l'Estrie, Stéphanie Sage a continué sur sa lancée avec un point compté. Valérie Bidegain a reçu le titre de joueuse du match pour son jeu défensif.

Voici les parties à l'affiche pour la journée de dimanche :
Pee wee
8 h 30 : Estrie vs Rive-Sud
13 h : Gagnant du match de 8 h 30 vs Outaouais
Bantam
10 h : Estrie vs Rive-Sud
14 h 30 : Gagnant du match de 10 h vs Québec