NEW YORK - Le voltigeur des Braves d'Atlanta Jason Heyward a été atteint à la mâchoire par un lancer de Jonathon Niese et il a été conduit à l'hôpital afin d'y subir des radiographies.

Selon un premier diagnostic obtenu par MLB.com, Heyward souffre d'une fracture de la mâchoire et ratera entre quatre et six semaines d'action.

Heyward a été atteint d'un lancer de 90 milles à l'heure du gaucher des Mets de New York en sixième manche du match de mercredi. L'impact a été accompagné d'un son retentissant et Heyward s'est effondré au sol, sous les murmures des spectateurs.

Il est demeuré étendu sur le dos pendant près de trois minutes avant qu'on ne l'aide à se relever. Il a quitté le terrain escorté par un soigneur et remplacé par Jordan Schafer.

Visiblement inquiet, Niese a tenté d'attirer l'attention de Heyward en frappant son gant sur lui pendant qu'il quittait le terrain. Heyward a semblé lui faire un signe de reconnaissance.

Une manche plus tard, les Mets ont annoncé que Heyward avait été examiné par les médecins de l'équipe avant d'être conduit à l'hôpital.

Les Braves ont gagné le match 4-1 grâce à un circuit de trois points de Chris Johnson en dixième manche.

Johnson a cogné sa dixième longue balle de la saison contre Greg Burke. Après deux retraits, Andrelton Simmons a frappé un simple contre Scott Atchison (3-2), qui a ensuite cédé sa place à Scott Rice. Ce dernier a ensuite accordé un simple à l'avant-champ à Freddie Freeman, avant d'être remplacé par Burke.

Josh Satin des Mets a claqué un circuit en quatrième, mais Freeman a répliqué avec un simple d'un point en sixième. Lui et Simmons ont connu un match de trois coups sûrs.

Le gain est allé à Luis Avilan (5-0) et Craig Kimbrel a mérité un 40e sauvetage, atteignant ce plateau lors d'une troisième saison de suite.