David Price rencontrera le Dr James Andrews
MLB jeudi, 2 mars 2017. 12:50 jeudi, 12 déc. 2024. 15:44Le lanceur David Price des Red Sox de Boston ne pourra effectuer son premier départ lors du camp d'entraînement printanier et consultera des spécialistes en raison de quelques douleurs ressenties à l'avant-bras et au coude.
L'artilleur gaucher, qui devait effectuer sa première sortie du camp en fin de semaine, a subi des tests d'imagerie par résonance magnétique, mercredi. Les résultats ne sont toutefois pas encore disponibles.
À lire également
Price rencontrera les réputés docteurs James Andrews et Neil ElAttrache, qui se trouvent présentement à la séance d'évaluation annuelle des meilleurs espoirs de la NFL, à Indianapolis. Il pourrait le voyage à Indianapolis afin d'obtenir un second avis.
Le gérant John Farrell a affirmé que Price avait effectué 38 lancers lors d'un match simulé mardi, sans ressentir d'inconfort. La douleur est apparue mercredi matin seulement.
« Il a éprouvé quelques douleurs dans la région de l'avant-bras et du coude lors des camps dans le passé, mais cette fois-ci c'est plus intense », a mentionné Farrell.
Le président des opérations baseball des Red Sox, Dave Dombrowski, a indiqué que la formation lui planifiait des rendez-vous avec différents experts.
« Nous sommes préoccupés à chaque fois qu'un de nos lanceurs ressent un inconfort au coude, a-t-il ajouté. Nous devons attendre qu'il consulte les médecins, mais nous n'aimons pas voir l'un de nos joueurs devoir être laissé de côté en raison d'une blessure, peu importe. Nous allons attendre et voir en temps et lieu, parce que pour le moment, nous n'avons pas assez d'informations sur son état. »
La perte de Price pour une longue période de temps pourrait venir contrecarrer les plans des Red Sox. Eux qui comptaient sur Price, ainsi que sur Rick Porcello et ChrisSsale, acquis d'une transaction avec les White Sox en décembre dernier, pour mener l'équipe cette saison.
À sa première saison à Boston, Price a cumulé une fiche de 17-9 avec une moyenne de 3,99 et 228 retraits au bâton. En décembre 2015, les Red Sox lui ont octroyé un contrat de sept ans qui lui rapportera 210 millions $.
Price n'était pas disponible pour rencontrer les médias jeudi.