Fernando Tatis Jr. a-t-il volé un signal dans son match de deux circuits aux dépens du partant des Dodgers de Los Angeles Trevor Bauer, samedi soir?

 

Durant sa présence au bâton en sixième manche, le joueur étoile des Padres de San Diego a semblé jeter un coup d’œil en direction du receveur des Dodgers Will Smith avant le lancer de Bauer, violant ainsi l'une des lois non écrites du baseball. Quelques secondes plus tard, Tatis frappait son deuxième coup de circuit de la rencontre.

 

Bauer, qui ne se gêne jamais pour confronter un opposant ou livrer le fond de sa pensée, a abordé le sujet sur Twitter dimanche matin en partageant une vidéo exposant Tatis.

 

Ce dernier a par la suite répondu en publiant une photo modifiée de lui tenant un bébé dont le visage a été remplacé par celui de Bauer. Une publication à laquelle il a ajouté la mention « Tranquilo hijo ». Traduction libre : « Relaxe mon gars ».

Samedi, après avoir frappé chacun de ses deux circuits, Tatis a taquiné Bauer en imitant certains de ses gestes signatures, se cachant notamment un œil avec la main, une référence au fait que Bauer lance parfois avec un œil fermé.

 

Des célébrations qui sont loin d’avoir offusqué Bauer.  

 

​