Les Brewers de Milwaukee ont acquis Victor Caratini des Padres de San Diego mercredi pour ajouter de la profondeur au poste de receveur, une journée après que Pedro Severino ait été suspendu pour les 80 premiers matchs à la suite d'un test antidopage positif.

Milwaukee a envoyé le voltigeur des ligues mineures Korry Howell et le receveur Brett Sullivan aux Padres dans la transaction.

Les Brewers ouvrent leur saison jeudi face aux Cubs de Chicago.

Severino a été déclaré positif  à une substance améliorant les performances. Le produit est Clomifène, un médicament de fertilité pour femmes qui a été utilisé par certains athlètes pour contrer les effets secondaires de l'utilisation de stéroïdes.

 Les Brewers avaient embauché Severino comme réserviste à Omar Narvaez. Ce rôle reviendra maintenant à Caratini, 28 ans, qui a frappé pour .227 avec sept circuits et 39 points produits en 116 matchs avec les Padres la saison dernière.

Caratini a frappé pour .242 avec 22 circuits et 112 points produits en 362 matchs en carrière avec les Cubs (2017-20) et les Padres.

Howell, 23 ans, a frappé pour .244 avec 16 circuits et 41 points produits en 97 matchs au niveau A à Wisconsin et Double-A à Biloxi des Brewers la saison dernière.

Sullivan, 28 ans, a signé avec les Brewers le 30 novembre après avoir passé sept saisons dans les ligues mineures avec l'organisation des Rays de Tampa Bay.