TORONTO - The Fight Network Inc. a annoncé la signature d'une entente pour la programmation de plusieurs combats avec le Groupe Yvon Michel (GYM). Cette entente permet la diffusion, sur les ondes du Fight Network, de 14 combats actuels produits par GYM.

"GYM est le promoteur de boxe le plus actif au pays, et nous sommes fiers de les avoir à notre grille horaire, a dit Brian Sobie, vice-président de la programmation pour The Fight Network. Les cotes d'écoutes sont incroyables au Québec, et nous nous attendons à des résultats semblables lorsque nous amènerons GYM au reste du Canada."

Les événements GYM prennent place aux Casinos de Montréal et du Lac Leamy, et mettent en vedette des boxeurs de tels qu'Otis Grant, Joachim Alcine, Hermann Ngoudjo, Jean Pascal et Victor Lupo.

"GYM s'est établi comme un organisme de promotion de boxe de calibre mondial. Nous avons des athlètes extraordinaires, des événements très excitants, et avec l'aide du Fight Network, nous avons très hâte d'amener notre marque aux amateurs de boxe à travers le Canada", explique Yvon Michel, président et fondateur de GYM.