Danny Garcia l'a battu Erik Morales par K.-O. au quatrième round pour garder ses titres WBC et WBA des supers-légers au premier gala de boxe présenté au nouveau Barclays Center à Brooklyn.

Garcia (25-0) a vaincu Morales pour la deuxième fois cette année, mais ce combat a été plus facile que celui remporté par Garcia par décision unanime à Houston le 24 mars. Après deux premiers rounds tranquilles, Garcia a multiplié les attaques au corps au troisième.

Garcia a continué au même rythme au quatrième pour remporter le 16e combat par K.-O. de sa carrière. Il a frappé Morales du côté droit de sa tête avec une bonne gauche avant de grimper sur les câbles, triomphant, en attendant l'annonce officielle.

L'Américain Devon Alexander, 25 ans, s'est emparé de la ceinture IBF des welters en dominant aux points sur décision unanime des juges son compatriote vétéran Randall Bailey, 38 ans, samedi à New York.

Alexander, dominateur dès le début des hostilités et pendant tout le match, a terminé le combat en douze reprises avec des scores de 115-111, 116-110 et 117-109 en sa faveur pour afficher un palmarès de 24 victoires et 1 défaite.

Alexander champion IBF des mi-moyen

Dans un autre combat, l'Américain Devon Alexander, 25 ans, s'est emparé de la ceinture IBF des mi-moyens en dominant aux points sur décision unanime des juges son compatriote vétéran Randall Bailey, 38 ans.

Alexander, dominateur dès le début des hostilités et pendant tout le match, a terminé le combat en douze reprises avec des scores de 115-111, 116-110 et 117-109 en sa faveur pour afficher un palmarès de 24 victoires et 1 défaite.

N'dam perd son titre face à Quillin

Le Français Hassan N'dam a perdu son titre WBO des moyens en subissant la première défaite de sa carrière professionnelle en s'inclinant aux points sur décision unanime des juges face à l'Américain d'origine cubaine Peter Quillin.

N'dam, qui est allé six fois au tapis lors de ce combat en douze reprises, dont deux deux fois lors de la dernière reprise, était invaincu en 27 combats avant de croiser la route de Quillin, qui boxait à domicile puisqu'il est né à Brooklyn, le quartier de New York où a eu lieu le combat.

En s'emparant logiquement du titre sur trois scores de 115-107, Quillin a porté son invincibilité à 28 combats professionnels mais N'dam l'a emmené au bout des douze reprises pour la première fois de sa carrière