Le calendrier des 110 matchs hors-concours dévoilé par la LNH comporte plusieurs parties à l'extérieur des 30 villes de la ligue, dont cinq rencontres en Europe et les rencontres du Canadien de Montréal à Halifax, le 22 septembre face aux Bruins de Boston, et à Roberval le 23 septembre face aux Sabres de Buffalo.

Le Lightning lancera l'action en sol européen le 28 septembre face à une équipe allemande à Berlin dans un nouvel aréna. Les Rangers, les Sénateurs et les Penguins évolueront aussi en Europe où ils amorceront également leur saison régulière.

Le premier match hors-concours aura lieu le 20 septembre.

Parmi les autres matchs particuliers, les Flyers de Philadelphie accueilleront dans leur vieil amphithéâtre, le Spectrum, les Hurricanes de la Caroline le 27 septembre.

Notons aussi les parties à Kansas City entre Kings et les Blues, à Las Vegas entre l'Avalanche et les Kings), à London en Ontario entre les Islanders et les Flyers et à Moncton entre les Bruins et les Islanders, à Salt Lake City entre les Kings et les Sharks à Summerside à l'Île-du-Prince-Édouard entre les Panthers et les Islanders et à Winnipeg entre les Flames et les Coyotes.

Le calendrier officiel s'amorce en Europe les 4 et 5 octobre.