Les Jeux CrossFit 2019 ouvrent aujourd’hui même à Madison au Wisconsin, et se tiennent jusqu’à dimanche, où l’on couronnera l’homme, la femme et l’équipe les plus en forme de la planète.

Bien qu’on en sache très peu jusqu’à maintenant quant aux épreuves de ces Jeux, on sait que 2019 est une cuvée bien spéciale pour le Canada, particulièrement pour nos athlètes québécois et francophones.

La plus grosse délégation canadienne de l’histoire y est dépêchée cette année, et une bonne douzaine d’athlètes québécois en font partie. Est-ce que Patrick Vellner réussira à monter sur la première marche du podium? Alex Vigneault retournera-t-il dans le top-10 mondial? Est-ce que Camille Leblanc-Bazinet pourra faire gagner son équipe? Que feront nos recrues Prévost, Adler, Cournoyer et Roy-Lemaire? Stéphanie Roy défendera-t-elle son titre chez les 40-44 ans?  L’équipe Pro1 Montréal montera-t-elle sur le podium par équipes?

Ne manquez rien de l’action en direct de Madison, avec notre expert-analyste Greg Lanctot, dès vendredi: www.rds.ca/crossfit

 

Et sur notre évènement Facebook: Supportez les athlètes québécois aux CrossFit Games

Notre balado EN FORME spécial Jeux CrossFit: https://www.rds.ca/en-forme/balado-special-jeux-crossfit-2019-avec-michele-letendre-1.6853209

 

Pour apprendre à les connaître, voici le portrait de tous nos athlètes locaux en vue de ces championnats du monde 2019:

 

Patrick Vellner

 

Carol-Ann Reason Thibault

Jean-Simon Roy Lemaire

Carolyne Prévost

Karim El Hlimi

 

Alex Vigneault

Samuel Cournoyer

Jeffrey Adler

Michael Laverrière

Camille Leblanc-Bazinet

Pro1 Montréal

 

Stéphanie Roy

Léa Malo