Le Rouge et Noir d'Ottawa affirme que sa décision de libérer un joueur suspendu par le club était basée sur la place disponible sur leur alignement.

Chris Larsen. un joueur de ligne défensive fait l'objet d'une enquête par la police de Toronto sur un possible crime haineux .

Larsen était l'un des six joueurs libérés par le Rouge et Noir.

Le Rouge et Noir a déclaré dans un communiqué que les coupes avaient été effectuées dans le but de ramener l'effectif à la limite autorisée avant le début du camp d'entraînement.

Larsen n'a jamais été inculpé et Calvin Barry, son avocat, a déclaré la semaine dernière que son client n'était pas un suspect dans l'affaire.

Barry a déclaré que son client avait rencontré la police et qu'il avait été innocenté pour une agression présumée sur l'île de Toronto le 5 juin.

Un homme de 24 ans a été arrêté pour voies de fait graves le week-end dernier et au moment de l'arrestation, la police a déclaré que l'enquête était toujours en cours.

Les enquêteurs avaient précédemment déclaré qu'un homme et une femme se dirigeaient vers les quais le 5 juin lorsqu'un désaccord a éclaté entre eux et un groupe d'autres personnes.