À moins de deux jours de cet énorme évènement qu'est le Super Bowl, je crois que le moment est bien choisi pour réitérer le fait que cette saison en aura vraiment été une de rêve pour moi.

Oui j'ai été blessé, mais au-delà de ça, j'ai la chance d'évoluer dans une organisation formidable dirigée de main de maître et pilotée par Peyton Manning qui est peut-être le meilleur quart de l'histoire.

Même si logiquement je ne devrais pas être en uniforme pour le match de dimanche le simple feeling d'être ici en Floride avec les gars c'est incroyable.

Notre situation maintenant. Il y a bien Dwight Freeney qui est blessé, mais heureusement pour nous sa cheville semble vouloir prendre du mieux. Il évalue sa blessure quotidiennement et il est certain qu'il ne sera pas à 100 % pour le match.

Malgré tout, je suis convaincu qu'il va jouer. L'enjeu du match est tellement grand et Dwight est un véritable battant alors il n'y a aucun doute dans mon esprit qu'il se retrouvera à son poste.

Je sais que vendredi les médias ont fait état d'un certain Reggie Wayne qui aurait apparemment aggravé sa blessure au genou, mais il n'en est rien.

La pratique du vendredi est simplement réservée pour faire de la révision et est un peu plus détendue que celles de début de semaine. Je pense qu'il ressentait un peu de fatigue aux jambes, mais il devrait être en grande forme pour dimanche.

C'est présentement un peu le calme avant la tempête je vous dirais. J'espère que la prochaine fois qu'on se parlera la tempête se sera abattue sur les Saints et que j'aurai moi, Samuel Giguère, remporté le Super Bowl.