Les Browns de Cleveland n'ont pas l'intention de promouvoir Baker Mayfield au rôle de quart partant trop rapidement selon ce que rapporte le Cleveland Plain Dealer.

L'entraîneur des quarts-arrière Ken Zampese a affirmé que l'équipe avait un plan avec Baker Mayfield et qu'elle comptait s'en tenir à celui-ci, malgré l'excellente performance du premier choix au total du dernier repêchage de la NFL lors de son premier match hors-concours, jeudi.

Mayfield a impressionné contre les Giants de New York, jeudi, en complétant 11 de ses 20 tentatives de passes pour des gains aériens de 212 verges en plus de compléter deux passes de touché.

Zampese a réitéré que le rôle de quart partant revenait au vétéran Tyrod Taylor. L'ancien quart des Bills de Buffalo et des Ravens de Baltimore a également bien fait contre les Giants en complétant ses cinq tentatives de passes pour des gains de 99 verges et un touché.

De son côté, l'entraîneur-chef des Browns, Hue Jackson, est allé dans le même sens que Zampese affirmant que rien n'avait changé dans les plans des Browns. Taylor effectuait les rotations de la première équipe à l'entraînement alors que Mayfield s'entraînait avec la deuxième unité offensive.