Les Browns de Cleveland ont voulu passer un message à leur receveur recru Antonio Callaway après que celui-ci ait été arrêté en possession de marijuana la semaine dernière en le forçant à jouer le plus de jeux possible, jeudi contre les Giants de New York.

L'entraîneur-chef des Browns, Hue Jackson, a déclaré qu'il avait donné le plus de temps de jeu possible à Callaway pour le punir de son infraction.

 « J'essayais de lui faire disputer la rencontre au complet, a indiqué Jackson. Je ne voulais pas qu'il quitte le terrain. C'était une partie de la conséquence de ce qu'il a fait et il le sait. C'est ce que c'était. Soit vous ne faites pas jouer un joueur du tout ou vous le faites jouer. Je crois que le faire jouer était une meilleure solution. »

Callaway devra comparaître pour possession de marijuana et pour avoir conduit avec un permis de conduire suspendu. En plus d'être arrêté en possession de marijuana, une caméra de surveillance à bord de la voiture de police avait révélé que les officiers avant mis la main sur des balles de pistolet en plus d'une sangle d'arme.

Le produit de l'Université Florida n'avait pas jugé bon d'informer les Browns de sa situation. L'équipe n'a appris la nouvelle que quelques jours plus tard quand le sujet est sorti dans l'actualité.

« Je voulais le faire jouer le plus possible. À quelques reprises il faisait des signes sur les lignes de côtés pour être remplacé, mais je lui ai dit de demeurer sur le terrain. »

Callaway est un choix de quatrième ronde des Browns au dernier repêchage.