Plusieurs rencontres préparatoires étaient tenues dans la NFL, jeudi, et plusieurs joueurs ont retenu l’attention.

Dans la rencontre entre les Buccaneers de Tampa Bay et les Dolphins de Miami, le Québécois Antony Auclair a vu de l’action.

L’ailier rapproché des Bucs a enregistré un attrapé pour un gain de cinq verges au terme de ce duel qui s'est soldé par un gain des Buccaneers par la marque de 26 à 24.

L’ancien du Rouge et Or de l’Université Laval avait été en uniforme pour huit matchs la saison dernière avec les Buccaneers. Il avait conclu la campagne avec deux attrapés pour des gains de 25 verges.

Outre Auclair, le Québécois Laurent Duvernay-Tardif a été à son poste durant un quart lors du match entre les Chiefs de Kansas City et les Texans de Houston. Il a notamment œuvré à la protection du quart Patrick Mahomes. Celui qui devrait se retrouver avec les rênes de l’attaque cette saison a terminé le match avec cinq passes complétées en sept tentatives et 33 verges de gain.

Les Texans ont vaincu les Chiefs 17-10.

Luck enfin de retour

Le quart-arrière Andrew Luck disputait un premier match depuis le 1er janvier 2017 alors que les Colts d'Indianapolis rencontraient les Seahawks de Seattle.

ContentId(3.1284934):Colts : Andrew Luck en uniforme pour la 1re fois depuis janvier 2017! (NFL)
bellmedia_rds.AxisVideo

Luck a joué un peu plus d'un quart, complétant six de ses neuf tentatives pour des gains de 64 verges. Il a dirigé deux séquences à l'attaque qui se sont soldées par des placements d'Adam Vinatieri.

Les Colts l'ont emporté 19-17.

Le quart de 28 ans a raté la totalité de la dernière saison, lui qui se remettait d'une importante intervention chirurgicale à l'épaule droite réalisée en janvier 2017.

Barkley et Mayfield ne ratent pas leur rentrée

Les regards étaient également tournés vers le duel entre les Browns de Cleveland et les Giants de New York, alors que les deux premiers choix du dernier repêchage ont vu de l’action.

La sélection des Giants au deuxième rang, Saquon Barkley a été le premier à se signaler. Le porteur de ballon n’a pas raté sa rentrée, alors que dès sa première course, il a parcouru 39 verges.

ContentId(3.1284914):NFL : Baker Mayfield et Antonio Callaway développent leur chimie pour la saison! (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Le demi-offensif a été retiré du match après cinq courses et un total de 43 verges.

En ce qui concerne le premier choix, Baker Mayfield, ce dernier a pris la relève à Tyrod Taylor qui a été impressionnant. L’ancien quart des Bills de Buffalo a complété les cinq passes qu’il a tentées pour des gains de 99 verges et un touché.

Mayfield a aussi montré de belles choses une fois qu’il a été envoyé dans la mêlée. Il a amassé 212 verges en ayant complété 11 de ses 20 passes et il a rejoint deux coéquipiers pour des touchés. Il a aussi couru avec le ballon en trois occasions pour des gains de 13 verges.

Les Browns ont finalement remporté cette rencontre préparatoire 20 à 10.

Jackson se signale avec ses jambes

ContentId(3.1284915):NFL : Match préparatoire ou pas, Baker Mayfield lance sa 1re passe de touché! (Football)
bellmedia_rds.AxisVideo

Un autre choix de première ronde de l'encan de 2018 était en action alors que le quart-arrière Lamar Jackson était en uniforme pour les Ravens de Baltimore, qui ont battu les Rams de Los Angeles 33-7.

Jackson a complété sept passes en 18 tentatives pour 119 verges. Il a ajouté 21 verges au sol en cinq courses, incluant un touché de neuf verges.

Les vétérans Robert Griffin III et Joe Flacco ont complété chacun cinq de leurs sept tentatives avec un touché et des gains respectifs de 88 et 71 verges pour les Ravens.

ContentId(3.1284932):Texans 17 - Chiefs 10
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1284931):Buccaneers 26 - Dolphins 24
bellmedia_rds.AxisVideo