Une protection supplémentaire en saison régulière pour la NFL
La NFL a indiqué que les joueurs pourront dorénavant porter les « Guardian Caps » qui offrent une meilleure protection contre les chocs à la tête, lors des matchs en saison régulière.
Cette pièce d'équipement a été intégrée pour certaines positions lors des camps d'entraînement en 2022 et 2023. Le vice-président exécutif de la ligue, Jeff Miller, a partagé que les « Guardian Caps » avaient contribué à réduire de près de 50 % le taux de commotions cérébrales aux positions ayant accès à cette pièce d'équipement.
« De plus, il y a de nouveaux casques cette année qui procurent autant, si ce n'est plus, de protection qu'un modèle de casque différent jumelé avec le " Guardian Cap ", a mentionné Miller dans un communiqué qu'a reçu ESPN. Ces développements représentent des progrès substantiels dans notre effort de rendre le sport plus sécuritaire pour les joueurs. »
Les joueurs pourront se tourner vers l'un des six modèles de casque qui ont été approuvés par la Ligue et l'Association des joueurs durant le camp d'entraînement au lieu du Guardian Cap.
Plus tôt cette année, la NFL avait laissé entendre que lors du camp, les joueurs à toutes les positions, sauf les quarts et certains spécialistes, devaient porter cette protection.