Gronkowski joue de malchance
NFL dimanche, 8 déc. 2013. 11:08 dimanche, 8 déc. 2013. 16:54L'ailier rapproché des Patriots Rob Gronkowski a quitté le match contre les Browns avec une blessure au genou droit.
Plusieurs membres des médias de la Nouvelle-Angleterre spéculent qu'il s'agirait d'une déchirure du ligament croisé antérieur. L'organisation n'a toutefois pas confirmée ces informations.
Gronkowski s'est tordu de douleur après avoir été plaqué solidement par le maraudeur T.J. Ward, avant de retraiter en direction du vestiaire en voiturette.
La troupe de Bill Belichick a néanmoins réussi une remontée électrisante au quatrième quart pour défaire les Browns 27-26.
Griffin cède sa place à Cousins - 15h33
Alors qu'ils tirent de l'arrière 45-10 au quatrième quart, les Redskins ont retiré leur quart partant Robert Griffin III.
Ce dernier a cédé sa place à Kirk Cousins après avoir réussi seulement 12 de ses 26 tentatives de passes pour des gains de 164 verges.
Griffin a lancé une passe de touché et une interception.
Moment inquiétant pour Peterson - 14h11
Le porteur de ballon étoile des Vikings Adrian Peterson a quitté le match contre les Ravens au deuxième quart après avoir chuté sur sa cheville droite.
Peterson a quitté à bord d'une voiturette, et son retour au jeu cet après-midi est peu probable.
Les Chiefs bien en selle - 13 h 49
Les Chiefs de Kansas City semblent motivés à mettre fin a leur première séquence de trois revers consécutifs.
Les hommes d'Andy Reid ont marqué trois touchés et ajouté un placement pour se donner une avance confortable de 31-0 en début de deuxième quart, face aux Redskins de Washington.
Le quart Alex Smith a lancé deux passes de touché jusqu'à présent, tandis que le porteur de ballon Jamaal Charles a obtenu un majeur par la course, et un second sur réception.
Robert Grifffin III a quant à lui lancé une interception.
Pryor fait son entrée - 13 h 33
Tirant de l'arrière 10-0 au premier quart, les Raiders d'Oakaland ont procédé à un changement de quart-arrière en retirant Matthew McGloin du match à la faveur de Terrelle Pryor.
McGloin avait complété trois de ses quatre passes pour des gains de 28 verges.
Bush mal en point - 13 h 06
Reggie Bush est un cas incertain pour le match des Lions de Detroit contre les Eagles de Philadelphie, en raison d'une chute sur le terrain enneigé du Lincoln Financial Field durant la période d'échauffement.
Il n'a pas pris part aux deux premières séries offensives de son équipe.
Si Bush parvient à jouer, son rôle dans l'attaque des Lions pourrait être limité.
Reed de nouveau à l'écart - 12 h 08
L'ailier rapproché recrue Jordan Reed ratera une troisième partie consécutive, dimanche, lorsque les Redskins de Washington accueilleront les Chiefs de Kansas City.
Même s'il avait indiqué se sentir beaucoup mieux lors de l'entraînement de vendredi, Reed est toujours embêté par des symptômes post-commotion.
Logan Paulsen sera le partant en son absence.
NFL Network
Jennings absent face aux Jets - 11 h 32
Le porteur de ballon des Raiders d'Oakland Rashad Jennings regardera le match de cet après-midi contre les Jets de New York des lignes de côté.
Jennings n'est pas toujours remis des symptômes d'une commotion cérébrale subie la semaine dernière.
Darren McFadden étant également inactif, Marcel Reece devrait voir sa charge de travail augmenter considérablement.
Rotoworld
Ridley de retour - 11 h 08
Après avoir été laissé de côté la semaine dernière contre les Texans de Houston, le porteur de ballon des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Stevan Ridley sera à son poste face aux Browns de Cleveland.
Ridley, le meneur de l’équipe au chapitre des verges récoltées au sol, avait commis trois échappés en autant de matchs avant d’être retranché. Les Patriots s’étaient alors tournés vers LeGarrette Blount et Brandon Bolden pendant son absence.
Ridley n’avait pas participé à la rencontre de championnat de l’Association américaine en 2011, pas plus qu’au match de Super Bowl cette saison-là, sa première dans la Ligue nationale de football. Son incapacité à protéger le ballon est un souci depuis le début de sa carrière.
En 10 rencontres, Ridley a porté le ballon 135 fois pour 576 verges avec 7 touchés.