McCoy à la rescousse
NFL dimanche, 19 oct. 2014. 10:14 dimanche, 19 oct. 2014. 10:35Mécontent du travail de son quart partant Kirk Cousins, Jon Gruden a sorti le crochet. Il a retiré son général à l'attaque au bénéfice de son substitut Colt McCoy, qui n'a pas tardé à faire sentir sa présence.
Sur la première séquence offensive à laquelle il a pris part, McCoy a décoché une passe de 70 verges en direction de Pierre Garcon pour un majeur.
Avant d'être retiré du match, Cousins avait réussi 10 de ses 16 tentatives de passes pour des gains de 139 verges. Il avait été intercepté une fois.
Spiller et Jackson à l'infirmerie
Les Bills de Buffalo ont dû avoir l'impression de vivre un cauchemar, dimanche après-midi, alors qu'en l'espace d'un seul quart, ils ont perdu les services de leurs deux demis offensifs, Fred Jackson et C.J. Spiller.
Dans le cas de Jackson, les Bills ont indiqué qu'il s'agissait d'une blessure à l'aine. Il a réussi à quitter le terrain de son plein gré. Quant à Spiller, il a lourdement donné contre la pelouse après avoir été au projeté au sol sur un gain de 53 verges. Son épaule gauche semble avoir encaissé le choc.
Après de longues minutes de souffrance, Spiller a quitté le terrain en larmes, escorté par une voiturette. Le diagnostic initial selon CBS Sports serait que le demi offensif a subi une fracture de la clavicule.
McClellin et Williams joueront
Les secondeurs Shea McClellin et D.J. Williams seront en uniforme pour les Bears de Chicago contre les Dolphins de Miami.
McClellin était absent depuis la deuxième semaine en raison d'une blessure à une main alors que Williams a raté la victoire des siens de 27-13 contre Atlanta la semaine dernière en raison d'une blessure au cou.
Chez les Dolphins, Samson Satele sera en uniforme après avoir été un cas douteux cette semaine en raison d'une blessure à l'aine.
La liste des joueurs inactifs des Dolphins comprend les noms du receveur Brandon Gibson (aine), le demi de sûreté Jimmy Wilson (aine), les gardes Shelley Smith et Billy Turner, le plaqueur offensif Jason Fox, le plaqueur défensif Anthony Johnson et l'ailier rapproché Harold Hoskins.
Chez les Bears les secondeurs Lance Briggs (côtes) et Jonathan Bostic (dos) et le demi de sûreté Chris Conte (épaule) vont rater la partie.
Autre absence pour A.J. Green
Le receveur des Bengals de Cincinnati A.J. Green n'est pas rétabli de sa blessure à un pied et ratera un deuxième match d'affilée.
L'équipe a confirmé dimanche matin que le talentueux ailier espacé n'affrontera pas les Colts d'Indianapolis en après-midi.
Depuis le début de la saison, Green a capté 17 ballons pour des gains de 314 verges. Il a trouvé la zone payante à deux reprises. En son absence, Mohamed Sanu continuera d'être le receveur le plus sollicité par le quart Andy Dalton.
Graham sera disponible
Même s'il est toujours incommodé par une blessure à une épaule, l'ailier rapproché gros format Jimmy Graham sera disponible pour Sean Payton et les Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche, contre les Lions de Detroit.
Selon NFL Network, les Saints joueront la carte de la prudence avec leur grand receveur. Cela pourrait vouloir dire que Graham sera utilisé principalement lorsque l'attaque se rapprochera de la zone des buts adverse.
L'athlète de 27 ans a 34 réceptions au compteur pour des gains de 376 verges et trois touchés depuis le début de la saison.
Johnson, lui, n'y sera pas
Dans ce même affrontement, les Lions seront privés pour un deuxième dimanche consécutif du talentueux receveur Calvin Johnson, toujours aux prises avec une blessure à la cheville.
Le quart Matthew Stafford devra donc se fier une fois de plus sur ses cibles complémentaires, notamment, sur Golden Tate. Notons le retour au jeu du demi offensif Reggie Bush après une absence d'une rencontre.
Benjamin a le feu vert
Les Panthers de la Caroline ont appris dimanche matin qu'ils pourront compter sur les services du receveur recrue Kelvin Benjamin pour leur duel avec les Packers de Green Bay.
Benjamin avait été sonné lors d'une collision avec Vontaze Burfict des Bengals, dimanche dernier, et devait passer le protocole implanté par la NFL en matière de commotions cérébrales.
L'un des principaux prétendants au titre de recrue offensive de l'année après la première moitié du calendrier, Benjamin s'est avéré la cible favorite du quart Cam Newton.
Choix de premier tour au dernier repêchage, le jeune produit de l'Université Florida State a effectué 31 attrapés et cumulé 416 verges depuis le début de la campagne, en plus de marquer quatre majeurs.