Le demi offensif des 49ers de San Francisco, Jeff Wilson fils, manquera le début de la saison 2021 après avoir été opéré au genou.

Le directeur général John Lynch a déclaré mercredi que Wilson s'était blessé au genou la semaine dernière après un entraînement et une séance d'haltérophilie.

Lynch a déclaré que Wilson avait senti un «pop» dans son genou quand il s'est levé jeudi après l'entraînement et une IRM a déterminé qu'il s'était déchiré le ménisque. Wilson a été opéré vendredi et devrait rater quatre à six mois.

Wilson commencera la saison sur la liste des blessés, ce qui le forcera à manquer au moins les six premières semaines de la saison, a déclaré Lynch.

Wilson a signé un contrat de 2,05 millions de dollars entièrement garanti pour 2021. Parce que la blessure s'est produite alors qu'il était dans les locaux de l'équipe, Wilson sera payé, peu importe quand il sera en mesure de retourner sur le terrain.

Wilson a mené les Niners au sol la saison dernière avec 600 verges et sept touchés en 126 courses, principalement en renfort de Raheem Mostert. Wilson a également capté 13 passes pour 133 verges et trois touchés.