CLEVELAND - Le bloqueur à gauche Jedrick Wills fils des Browns de Cleveland a peut-être évité une grave blessure à la cheville gauche lors de la défaite, dimanche, à Kansas City.

Wills a quitté le terrain en voiturette après s'être blessé sur la séquence qui a mené au touché de cinq verges du receveur Jarvis Landry au premier quart. Le 10e choix au repêchage de 2020 n'est pas revenu au jeu et il a été remplacé par le vétéran Chris Hubbard.

L'entraîneur des Browns, Kevin Stefanski, n'a pas fourni de détails précis quant au moment du retour au jeu de Wills.

« Nous verrons comment il progresse au cours de la semaine, a révélé Stefanski lors d'un appel Zoom. Son état est évalué au jour le jour. »

C'est la deuxième fois consécutive que Wills est blessé au stade Arrowhead. Il a subi une blessure plus grave à la cheville lors du match éliminatoire du 17 janvier contre les Chiefs dès la première séquence offensive des Browns.

Hubbard, qui revient d'une blessure au genou survenue à la fin de la saison, demeurera probablement dans la formation partante pendant la convalescence de Wills. Les Browns affronteront les Texans de Houston lors de leur match d'ouverture locale, dimanche.

Par ailleurs, le statut du receveur vedette Odell Beckham fils reste incertain.

Beckham s'est absenté du premier match, retardant son retour après avoir vu sa saison 2020 prendre fin le 25 octobre à la suite d'une déchirure du ligament croisé antérieur contre les Bengals de Cincinnati. Beckham s'est rapidement rétabli après une opération chirurgicale.

Beckham a participé à des exercices de l'équipe pendant deux semaines et il semblait sur le point de revenir au jeu.

Après avoir participé à l'échauffement avant le match de dimanche, les Browns ont choisi de le retrancher de la formation.