SOMMAIRE

ORCHARD PARK, New York – Ben Roethlisberger et sa nouvelle ligne à l'attaque ont survécu à un lent début de match, Ulysees Gilbert a retourné un botté bloqué pour un touché et les Steelers de Pittsburgh sont venus de l'arrière en deuxième demie pour vaincre les Bills de Buffalo 23-16.

En retard 10-0, les Steelers ont inscrit des points lors de leurs quatre premières séquences à l'attaque en deuxième demie pour renverser la vapeur. Roethlisberger a notamment permis aux siens de prendre les devants grâce à une passe de touché de cinq verges à Dionte Johnson dans le coin gauche de la zone des buts.

Le ballon a d'abord frôlé les doigts de Johnson, mais le receveur a été en mesure de le capter avant de tomber, à 3:41 du quatrième quart.

Les Steelers ont ensuite creusé leur avance à 20-10 environ 90 secondes plus tard, lorsque Miles Killebrew a surgi du milieu de la mêlée pour bloquer le botté de dégagement de Matt Haack à la ligne de neuf des Bills. Gilbert a récupéré le ballon au sol et a couru les quelques verges restantes pour le touché.

Roethlisberger, qui amorce sa 18e saison dans la NFL, a orchestré une 36e remontée au quatrième quart en carrière. Il a rejoint Drew Brees au troisième rang de l'histoire de la NFL à ce chapitre.

WOW! Claypool se donne en spectacle à Buffalo
Botté bloqué! Les Steelers marquent le touché