Le deuxième revers de la saison des Packers de Green Bay n’était sans doute pas attendu, mais il devrait sonner le réveil des troupes.

La formation de Green Bay a vu son dossier tomber à 7-2 lorsque les Charges de Los Angeles ont eu le dessus 26-11 dans leur confrontation.

« C’était une bonne leçon d’humilité, a souligné le quart Aaron Rodgers après la défaite. Tout allait rondement et à 7-1, on écoutait peut-être un peu trop ce qui se disait autour de nous à notre sujet. Ce sera une bonne chose pour nous. »

Rodgers est aussi d’avis que ses coéquipiers sont peut-être tombés dans le piège que représente la côte Ouest américaine.

« Je ne pense pas que c’était de la complaisance, a-t-il indiqué. C’était peut-être le voyage, certains ont peut-être négligé leur routine lors de ces deux derniers jours. Nous étions sans doute fatigués et il y a la différence dans la température. Tout ceci demeure seulement des excuses, alors que nous n’étions tout simplement pas concentrés depuis le début. C’est un peu désolant. »

Les Packers ont amassé un total de 184 verges à l’attaque, soit près de 200 de moins que lors moyenne par rencontre cette saison.

Les Packers seront de retour à la maison pour y affronter les Panthers de la Caroline, dimanche.