Les joueurs de la NFL doivent poursuivre leur préparation en vue de la prochaine campagne, isolés à la maison en raison de la pandémie du coronavirus.

La réalité a également frappé le circuit Goodell lorsque l’entraîneur-chef des Saints de La Nouvelle-Orléans Sean Payton a été déclaré positif au coronavirus.

Pour certains, il s’agit de rester près de leur famille, alors que pour d’autres, cette période d’attente entraîne d'autres défis.

Ce peut être le cas du demi de coin A.J. Bouye qui ne peut se familiariser avec son nouvel environnement alors qu’il vient d’être échangé des Jaguars de Jacksonville aux Broncos de Denver.

Le principal intéressé garde en priorité la santé de sa famille tout en continuant son entraînement physique, lui qui dispose d’un gymnase-maison à son domicile à Atlanta.

« Lorsque tout sera sous contrôle, alors nous pourrons revenir à notre routine, a mentionné Bouye. Je suis pour le moment davantage concentré sur mon entraînement. J’ai tout à ma disposition à la maison. Mon entraîneur est avec moi, donc je suis bien avec ça. »

Ce ne sont pas tous les joueurs qui ont les mêmes dispositions que Bouye.

Le spécialiste des longues remises chez les Saints Zach Wood vit quant à lui dans un appartement. Il doit donc se limiter à des exercices de base et à la course à l’extérieur.

« Je suis comme ces gicleurs d’eau, alors que je mets de la sueur partout. C’est dégoûtant, donc je suis mieux d’aller dehors pour me trouver des zones dans les parcs. En appartement, ce n’est tout simplement pas pour moi », a-t-il mentionné.

Pour Dennis Kelly, l’isolation est de mise depuis un mois avec la naissance de sa troisième fille.

Le joueur de ligne des Titans du Tennessee était donc déjà à l’écart au moment où le coronavirus s’est dispersé avec plus d’intensité en Amérique du Nord.

« Nous en sommes déjà à la quatrième semaine de séparation. Pour la plupart de la société, c’est encore plus extrême », a souligné celui qui se retrouve dans la région d’Indianapolis.