Devante Adams a inscrit le touché qui a fait la différence pour les Packers
NFL dimanche, 8 oct. 2017. 19:15 dimanche, 15 déc. 2024. 14:08ARLINGTON, Texas - Aaron Rodgers a lancé une passe de touché de 12 verges à Davante Adams alors qu'il ne restait que 11 secondes à jouer, menant les Packers de Green Bay vers une victoire de 35-31 aux dépens des Cowboys de Dallas, dimanche.
Rodgers a couronné une poussée de 75 verges en un peu plus d'une minute. Adams était inséré dans la formation seulement 10 jours après avoir quitté sur une civière le match opposant les Packers aux Bears de Chicago. Il a réussi sept attrapés pour 66 verges et deux touchés.
À lire également
Dak Prescott avait procuré une avance aux Cowboys en parcourant les 11 verges le séparant de la zone des buts à 1:13 de la fin du quatrième quart. Les Cowboys (2-3) ont déjà égalé leur total de défaites de l'année dernière.
Les Packers (4-1) avaient pris les devants quand Damarius Randall a retourné le ballon sur une distance de 21 verges pour un touché à la suite d'une interception, au quatrième quart. Les Packers ont effacé un retard de 15 points en première demie.
Aaron Jones est devenu le premier porteur de ballon des Packers à amasser 100 verges au sol à son premier départ en tant que recrue depuis Samkon Gado, en 2005. Il a effectué 19 courses pour des gains de 125 verges et un touché.
Le porteur des Cowboys Ezekiel Elliott a mis fin à une disette de trois parties sans atteindre le plateau des 100 verges au sol, égalant sa plus longue séquence en carrière. Il a obtenu 116 verges en 29 courses.
Rodgers a complété 19 de ses 29 passes pour des gains aériens de 221 verges. Il a lancé trois passes de touché et il a mis la table pour le majeur victorieux grâce à une course de 18 verges.
Prescott a réussi 25 de ses 36 passes pour des gains de 251 verges par la voie des airs. Il a lancé trois passes de touché en première demie, dont deux à Cole Beasley et une à Dez Bryant.
La défense fait le travail pour Seattle
Sommaire
Russell Wilson a amassé 198 verges et il a lancé une passe de touché, Earl Thomas a provoqué deux des cinq revirements des Rams de Los Angeles, qui ont perdu 16-10 contre les Seahawks de Seattle.
Jimmy Graham a inscrit un touché en fin de première demie pour les Seahawks (3-2), qui ont tenu en échec l'attaque la plus prolifique de la NFL lors de la deuxième demie. Ils ont gagné un deuxième match de suite contre leurs rivaux de la section Ouest de l'Association Nationale.
Thomas a réussi deux gros jeux défensifs pour les Seahawks. Le demi de sûreté vétéran a soutiré le ballon à Todd Gurley à la ligne des buts lors de la première séquence offensive des Rams et il a intercepté une passe de Jared Goff alors qu'il ne restait que 6:02 à jouer au quatrième quart.
« Nous avons tous joué si bien en défensive, a insisté Thomas. Même quand nous étions au pied du mur, nous avons bien joué dans la zone payante. C'est la meilleure attaque de la NFL et nous avons fait notre boulot. »
Sheldon Richardson a aussi fait le travail en interceptant une passe déviée avant de récupérer un échappé de Goff alors qu'il restait 2:45 à jouer au match.
« Il sera un bon joueur dans la NFL, a dit Richardson concernant Goff. Il n'est plus le même joueur que l'année passée, mais ce n'est pas encore Tom Brady. »
Goff a réussi à guider les Rams sur une distance de 55 verges dans la dernière minute de jeu, mais la défensive des Seahawks a eu le dernier mot. La recrue des Rams Cooper Kupp a tout juste raté une passe de touché lors du troisième essai et il n'a pu capter une passe de Goff en quatrième essai.
« Pour nos joueurs, d'avoir bien fini le match de la sorte, c'est aussi excitant que la partie en tant que telle », a mentionné l'entraîneur-chef des Seahawks, Pete Carroll.
Tavon Austin a réussi une course de 27 verges pour un touché pour les Rams (3-2). Goff a complété 22 de ses 47 passes pour des gains aériens de 288 verges, mais il a commis trois revirements coûteux.
Après un bon début de saison qui a retenu l'attention à travers la NFL, les Rams ont gaspillé une très bonne performance de leur défensive.
« Nous avons eu une séquence de 12 jeux et une autre de 13 jeux qui n'ont mené à aucun point. Nous bougions bien le ballon, mais nous ne finissions pas bien nos séries à l'attaque, a observé Goff. Nous étions dans la zone payante et nous n'avons pas fait le travail. C'est là que ça compte. Nous voyons pourquoi les Seahawks ont été bons si longtemps en défensive. »
Wilson s'est souvent sauvé de la défensive des Rams pour créer des jeux positifs en attaque. Les deux placements de Blair Walsh en deuxième demie ont finalement fait la différence.
Les Ravens profitent de l'absence de Carr
Sommaire
Joe Flacco a rejoint Mike Wallace sur deux longues passes pour réveiller l'attaque des Ravens de Baltimore, qui ont battu les Raiders d'Oakland 30-17.
Flacco avait éprouvé des difficultés à effectuer de longues passes lors des deux dernières semaines. Il a tout fait basculer lors de la première séquence à l'attaque des Ravens (3-2). Il a repéré Wallace 52 verges plus loin pour mettre la table pour un touché qui a donné le ton.
Les Raiders (2-3), qui doivent se passer de leur quart vedette Derek Carr et de deux demis de coin importants, ont tiré de l'arrière pendant toute la rencontre. Jimmy Smith a retourné un échappé de Jared Cook sur 47 verges pour un majeur qui a donné les devants 14-0 aux Ravens après seulement 3:50 de jeu.
Le quart substitut E.J. Manuel, qui effectuait un quatrième départ au cours des trois dernières saisons, a lancé une passe de 41 verges à Michael Crabtree et il a orchestré une série à l'attaque qui a mené au touché de trois verges de Marshawn Lynch.
Manuel a conclu la rencontre en complétant 13 de ses 26 passes pour des gains aériens de 159 verges.
Ça n'a pas été suffisant pour les Raiders, qui ont perdu trois matchs de suite après avoir amorcé la saison avec un dossier de 2-0.
Les Ravens avaient eux aussi commencé la campagne avec une fiche de 2-0, mais ils avaient perdu leurs deux dernières parties. Flacco a réussi 19 de ses 26 tentatives par la voie des airs et il a amassé 222 verges par la passe.