Suivez le repêchage de la NFL sur RDS et RDS Direct dès 20h.
Facebook live avec Didier Orméjuste à 15 h


Les besoins en 1re ronde |sept questions sur le repêchage | autres textes

Mock Draft Proulx/Heppell | meilleurs espoirs | meilleurs quarts | espoirs défensifs | autres vidéos

L’ajustement de Tom Brady à son nouveau domicile ne se fait pas sans certaines anecdotes et celle-ci est plutôt cocasse.

Selon ce qu’a appris TMZ, le quart des Buccaneers de Tampa Bay se serait trompé de maison et serait ainsi entré chez un inconnu le mois dernier. Selon ce qui a aussi été rapporté à ESPN, le quart devait aller rencontrer son coordonnateur Byron Leftwich pour y prendre du matériel quelconque. Brady ne se serait cependant pas présenté au bon domicile et il est entré chez un voisin.

Le quart n’aurait pas cogné à la porte, car il se savait attendu par son entraîneur et les deux hommes voulaient respecter la distanciation sociale. Le propriétaire de la maison où Brady s’est retrouvée n’avait pas barré la porte, car il pensait recevoir de la visite alors que sa maison était en vente. Il a eu toute une surprise lorsqu’il a reconnu le visiteur.

« J’étais assis lorsque j’ai vu un grand homme entrer dans ma maison, a mentionné à TMZ le propriétaire David Kramer. Il ne m’a même pas regardé. Il a simplement laissé tomber des sacs et c’est alors qu’il m’a regardé et je n’oublierai jamais l’expression sur son visage. »

Il a demandé s’il s’était trompé de maison alors qu’il cherchait Byron. Il s’est ensuite excusé avant de quitter pour cette fois trouver la bonne maison.

Kramer soutient qu’il a figé quelques instants avant de réaliser ce qui venait de se passer. Il aurait voulu prendre une photo, mais il n’a pas eu le temps de la demander.

La semaine dernière, Brady avait reçu la directive d’un employé de la Ville qu’il n’avait pas le droit de s’entraîner dans un parc de Tampa en raison des directives sanitaires pour contrer la pandémie de la COVID-19.