Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont passé outre Jordan Love au 23e rang et ils ont fait la même chose pour tous les quarts qui étaient disponibles lors du repêchage de la NFL, ce qui tend à démontrer que la succession de Tom Brady passera par le bras de Jarrett Stidham en 2020.

Stidham, qui était  le réserviste de Brady après avoir été repêché en quatrième ronde l'an dernier par les Patriots, semble être le principal bénéficiaire de la décision de la direction de ne pas repêcher de quart.  Avant de croire que le poste lui appartient, il aurait intérêt à garder ses réserves puisque l'entraîneur Bill Belichick n'e l'a pas encore confirmé comme partant.

« Jarrett a connu une bonne saison l'an dernier. Il s'est beaucoup amélioré. On va voir où il en est rendu », a dit Belichick à ESPN samedi en soirée.

Belichick a également exprimé sa confiance envers le vétéran Brian Hoyer, qui  a été partant 38 fois en onze ans de carrière. Hoyer a signé un contrat avec les Patriots en mars après avoir été libéré par les Colts d'Indianapolis et qui en sera à un troisième séjour avec l'organisation.

Hoyer avait été le réserviste de Brady de 2009 à 2011 et pour la moitié des saisons 2017 et 2018. Les Patriots l'ont libéré à la fin du camp de 2019, donnant la place de numéro 2 à Stidham.

Le troisième poste de quart pourrait être comblé par J'Mar Smith de Louisiana. Ce dernier pourrait être embauché comme joueur autonome. Belichick a confirmé les discussions avec Smith, mais il a précisé que le contrat n'avait pas encore été signé.

Smith a été nommé le joueur offensif de l'année de la conférence USA.  Il a complété 236 de ses 367 passes pour des gains de 2 977 verges avec 18 touchés et cinq interceptions.

Au sujet du repêchage, Belichick a expliqué que les Patriots avaient d'autres besoins à considérer que ceux de quart arrière.